Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
(06-06-2024, 09:21 AM)Vacuum a écrit : Oui je me doute pour l'Accuphase, peut-être un bon choix le Hattor que je ne connais qu'à travers les bouquins et le Web.

As-tu assez de connectiques disponibles pour tout brancher sur le Hattor ? Et les sorties s'il y en a ?

Bonjour et pardon Laurent je ne t'ai pas répondu.
Au niveau des E/S sur demande 5 configurables, possibilité de bypass et 4 sorties.
Ma version, non à la demande, possède 3 symétriques (XLR) et 2 asymétriques (RCA) en sortie 2 symétriques et 2 asymétriques: c'est plus que suffisant. 
https://www.audiophonics.fr/fr/preamplif..._search=fs
Répondre
Salut François,

Très chouette ton nouveau Hattor et je n'ai aucune crainte sur la vente de ton Accuphase li ne va pas traîner très longtemps dans les PA.

Bref félicitations pour ton achat et profite bien de ta très belle installe  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Laurent,
Je n'ai aucune crainte non plus pour la vente de l'Accuphase, il y a beaucoup de fans (mais pas ici! Big Grin ). La qualité de fabrication et la fiabilité est indiscutable.
Mon utilisation n'a que faire d'un gain de 12, 18 ou 24dB qui fait que l'on entend à mon goût trop son 'intervention' sur le signal, même si très musicale !
Le nouveau venu assure une variation de volume sans bruit et une commutation silencieuse des sources, c'est tout ce dont j'ai besoin !
Répondre
Bonjour
Cherchez l'intrus... Big Grin

[Image: 38k2.jpg]
Répondre
Salut Jean-Pierre,

J'ai l'idee d'installer aussi chez moi un espace son dans me combles. Est-ce que le geometrie de la piece (comble) joue beaucoup sur ton son? Pour ce qui est de la chaleur que degage le classe A, moi je suis avec deux gros amplis a tube en monobloc... C'est vrais que les tubes apportent leurs chaleur et pas seulement au son!!! Si j'etais pas sur tube je serais aussi sur Classe A...

Cyrille
Répondre
(06-10-2024, 04:51 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Cherchez l'intrus... Big Grin

Le caisson et le crâne bleu
Répondre
J'aurais dis le Kaisson aussi.
Répondre
Gag! le caisson (HC) et les crânes font partie du décor depuis longtemps maintenant...

Non, c'est un C19 en AES sur le Topping Octo pour essai, cela semble meilleur qu'avec le Metrum Ambre...

Les combles sont en BA13 recouvert de 40cm de laine de verre, c'est MA pièce même si le canapé et un petit lit en arrière assurent le couchage occasionnel. Il y règne un bowdel organisé pour le rangement des CD, DVD, cartons d'emballage etc.
Son principal problème concernait les réflections directes sur les rampants qui ont été traités sans considérations d'esthétique avec des diffuseurs absorbeurs avec l'aide de pointures du forum.
(le A46 et le LM519 sont tous deux des chaufferettes et moi c'est François)
Répondre
Ah oui, Papy, c'est François, pas Jean-Pierre.

A moins qu'il y ait un Jean-Pierre intrus.
Répondre
Oh un C19... avec la MV85 en d'dans?

Et mon côté Rain Man te fait dire que la fostex de gauche n'est pas alignée sur son socle.
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)