Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apport d'un 3DLAB Nano Dac Platinum V5
#1
À la recherche d'un Dac, et suis tombé sur ce modèle, il serait branché avec un câble Coaxial Apogée JSV-AUDIO à un streamer limetree bridge II, tout cela sur un BC Acoustique EX-362D.
La question que je me pose avant de dépenser du fric, est-ce une bonne cohérence ?
Il y a sûrement des possesseurs de cette marque, alors souhaiterais avoir vos opinions là-dessus.
Bonne journée
JM




Répondre
#2
Purée encore vivant BC acoustique ?
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
#3
Apparemment oui, je parle de l'ampli.
JM




Répondre
#4
Bonjour,
J'ai un DAC V1 et un lecteur réseau Sonata V4, avant j'ai eu un Atoll ST200 Signature, je préfère sans réserve la signature sonore 3dlab, c'est droit sans être froid, détaillé à mon goût, il y a une possibilité de branchements assez large, sorties RCA et XLR.
Quant à savoir si la sauce va prendre avec les autres éléments, je ne me prononcerai pas.



Répondre
#5
Ce qui devient pénible, c'est qu'il faut se le procurer pour savoir si ça matche, et sincèrement c'est pas ma tasse de thé.
Merci tout de même pour ton retour.
Après plusieurs lectures, les 3DLAB sont très bon entre-eux.
Je vais pousser les recherches.
JM




Répondre
#6
3dlab n'est pas une marque guère excitante, les réactions ne sont pas légion.



Répondre
#7
Je constate.
JM




Répondre
#8
R11bordo a un player V4, il peut peut être t'aider...
Répondre
#9
Faudrait qu'il passe ici !
JM




Répondre
#10
Bonjour
Si c’est pour y brancher un unique streamer, il me semble que la plus grande cohérence serait de prendre le Player Platinum chez 3DLab. C’est plus pratique, moins cher et très probablement pas moins bon. Avec la possibilité d’aller encore plus loin avec une alimentation externe de meilleure qualité.
À mon avis le Nano Dac ne s’impose que si la sortie casque est utile ou la multiplicité des entrées. Mais si le Limetree est déjà acheté, l’association doit certainement très bien fonctionner.
Pat
3D Lab Nano Player Signature v4 / alimentation Reddo Audio
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 2,624 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Audiolab M-Dac+ ou 3D Lab Dac nano V2B ? tcl2 1 527 06-21-2024, 10:31 PM
Dernier message: chakiwi
  DAC 3D LAB Nano Natan 26 18,917 06-15-2024, 02:54 PM
Dernier message: kole
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,552 580,797 06-09-2024, 11:29 PM
Dernier message: kole
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 2,336 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)