03-01-2024, 05:55 AM
Bonjour Djazz
J ai eu le Oyaide Vondita (j ai un trou de mémoire concernant les connecteurs,j 'ai fait un petit c.r à l époque , il me semble)
C est un câble qui est très bon, bien équilibré mais par la suite je suis tombé par mégarde sur les câbles jsv audio...
Me suis pas fait un copain mon portefeuille m a déclaré la guerre...
En cabe secteur j ai actuellement des Alcazars P2 et un signature P2..
Rien qu avec l alcazar à l 'ecoute j ai revendu mon Vondita par la suite..
Il y avait deux mondes différents entre ces deux câbles.
Récemment j ai voulu tester un c.s signature et là encore entre l Alcazar le signature le gap fût conséquent ...
Pour moi il y a pas photo entre le Oyaide Vondita et les câbles de Cédric.
Je ne sais pas combien de c.s il te faut , mais si je peux te donner un conseil et que tu ne sois pas trop en guerre avec ton portefeuille , prends directement au minimum un c.s signature ..
Voilà si cela a pu t aider , c est avec grand plaisir ..
Cordialement Brice
J ai eu le Oyaide Vondita (j ai un trou de mémoire concernant les connecteurs,j 'ai fait un petit c.r à l époque , il me semble)
C est un câble qui est très bon, bien équilibré mais par la suite je suis tombé par mégarde sur les câbles jsv audio...
Me suis pas fait un copain mon portefeuille m a déclaré la guerre...
En cabe secteur j ai actuellement des Alcazars P2 et un signature P2..
Rien qu avec l alcazar à l 'ecoute j ai revendu mon Vondita par la suite..
Il y avait deux mondes différents entre ces deux câbles.
Récemment j ai voulu tester un c.s signature et là encore entre l Alcazar le signature le gap fût conséquent ...
Pour moi il y a pas photo entre le Oyaide Vondita et les câbles de Cédric.
Je ne sais pas combien de c.s il te faut , mais si je peux te donner un conseil et que tu ne sois pas trop en guerre avec ton portefeuille , prends directement au minimum un c.s signature ..
Voilà si cela a pu t aider , c est avec grand plaisir ..
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2