Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
Salut Dominique , à tous , 

J'ai une question qui n'a rien à voir avec la conversation et si tu veux pas y répondre je comprendrais ... Blush

Tu pourrais me dire quelle est la finition du bouleau de ton meuble Woodlink car je l'a trouve superbe et suis de plus en plus tenter de teinter mes tablettes pour s'accorder au mieux avec mes 936 Wink

J'ai voulu appeler Woodlink car je flipe que la partie "façade" se fonce beaucoup plus que le plateau et savoir comment ils font mais çà fait pas très correct je trouve ... Angel

Bon week-end et bonnes écoutes à toi !

Laurent.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Helas malheureusement impossible de retrouver la facture ; pas sûr d'ailleurs que j'en eu une
Désolé
Je pense que c'est teinté chêne moyen ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Merci pour ta réponse c'est sympa !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Hello !
Quand tu évoques le fameux son "euphonique", tu fais référence à quoi ? Un terme employé à propos de l'Obelisk ou des amplis Heed ? Par qui et pour concrètement parler de quoi ?

Pour revenir à ton match, j'ai l'impression que ça va se jouer sur un critère à peine évoqué et pourtant décisif amha : "Volupté", "plus humain" (cf. vanouille), ce "petit plus indéfinissable" et of course l'euphonie Big Grin
Ou, en clair, le "pied" ou ce qui "met les poils"... tout ça ! 
Tenteras-tu la poésie pour faire rêver les malchanceux qui ont laissé filer leur chance d'acquérir cette merveille ? Tongue

@Patrick Allier (doté en SiIII, si je me souviens bien ?) :
Va pas falloir beaucoup plus longtemps tourner autour du pot pour chopper les ultimes représentants de cette espèce en voie d'extinction : Si30 LE (LE !... Limited Edition) - notre condor s'envole avec le dernier exemplaire (démo) de son fournisseur, Sonatine à Lyon à vendu son dernier...
Répondre
J’avoue que j’ai cherché un peu sur Google « heed euphonique » j’ai pas trouvé !
Tuner MERIDIAN 504
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2  (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder
Répondre
Je parle d'un son "euphonique" dans la mesure où celui-ci est agréable à écouter, d'une belle harmonie dans son ensemble, et ce pour le heed si30. Avec mes enceintes et mon local, on ne peut généraliser.
On ferme les yeux ...et on écoute religieusement. Perso cela me satisfait mais je continue mes investigations avec de multiples types de musique. Antonin viendra aussi y mettre son grain de sel.
Inutile de me faire dire que c'est le jour et la nuit, c est plus subtil que ça
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Ah ben, justement et à propos... 
Il nous manque le CR d'Antonin qui possède la bête depuis un temps qui commence à devenir suspect. Angel
Peut-être, et ce serait chouette, un CR différentiel commun ? Blush
Vous notez vos impressions, sans en discuter pour commencer, puis débat et confrontation avec d'autres écoutes pour affiner la dispute (au sens noble du terme, hein ! autour d'une bouteille de vin jaune Heart , genre...)

Perso, trop loin Cry . Sinon, je vous aurais prêté main (oreille ?) forte... (en apportant une tranche de Comté Tongue )
Répondre
Non je ne vends pas mon Dac Heed Abacus S : https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vid...590197.htm
...mais ce sont mes propres photos piratées .... Avis aux intéressés
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Dominique, tu devrais le signaler à LBC, on n’a pas le droit d’utiliser les photos d’un tiers pour sa propre annonce, sans considérer le soupçon d’arnaque.
J’ai prévenu un vendeur d’enceintes sur ce site qu’une personne utilisait ses photos pour sa propre annonce. Pas malin en plus, les 2 apparaissaient sur la même page.
La personne m’a remercié et l’annonce aux photos piratées supprimée…

Répondre
J'ai fait le signalement
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,318 719,040 Il y a 6 heures
Dernier message: Razmote
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 479 133,950 Hier, 10:36 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 382,453 05-18-2024, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
  Chez single28 single28 364 146,701 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,676 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)