12-28-2023, 07:55 PM
Bonjour
Reçu la hotte de Cédric cette après-midi.
Donc pour le moment rodage GX 16 signature qui m à l air très bon
Je ne pourrai faire de comparaison avec l Albaol car elle serait faussé car en même temps j ai reçu mon CS alcazar qui était en sav ( changement de la prise iec) .
Donc du temps du sav l'eversolo était alimenté avec un câble standard donc tout le son était modifié.
Sois dit en passant je tiens à souligner le professionnalisme de Cédric tant que pour son travail mais et également pour son sav qui est de très grande qualité également.
Pour le C.S signature je l ajouterai après 40heures de rodage du GX .
Il sera branché sur mon dac smsl D400ex qui lui à toujours été alimenté par un C.S standard ...
Enfin pour finir dans la hotte du Père Cédric il y avait la zidoo z9x pro.
C est petit lecteur vidéo excellent surtout de par son interface.
Si vous voulez en savoir plus contactez Cédric de Jsv-audio ( jsv audio est revendeur officiel de la marque zidoo), il se faira un plaisir de vous renseigner...
Voilà c est tout pour aujourd'hui...
Cordialement Brice
Reçu la hotte de Cédric cette après-midi.
Donc pour le moment rodage GX 16 signature qui m à l air très bon
Je ne pourrai faire de comparaison avec l Albaol car elle serait faussé car en même temps j ai reçu mon CS alcazar qui était en sav ( changement de la prise iec) .
Donc du temps du sav l'eversolo était alimenté avec un câble standard donc tout le son était modifié.
Sois dit en passant je tiens à souligner le professionnalisme de Cédric tant que pour son travail mais et également pour son sav qui est de très grande qualité également.
Pour le C.S signature je l ajouterai après 40heures de rodage du GX .
Il sera branché sur mon dac smsl D400ex qui lui à toujours été alimenté par un C.S standard ...
Enfin pour finir dans la hotte du Père Cédric il y avait la zidoo z9x pro.
C est petit lecteur vidéo excellent surtout de par son interface.
Si vous voulez en savoir plus contactez Cédric de Jsv-audio ( jsv audio est revendeur officiel de la marque zidoo), il se faira un plaisir de vous renseigner...
Voilà c est tout pour aujourd'hui...
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2