Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recital Audio
Arf , les arènes de Béziers Wink 

J'y ai vu au milieu des années 80 , Renaud au meilleurs de sa forme et Dire Strait magique Rolleyes
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

         + ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
Dire strait au Forest à Bruxelles ainsi que police en 1980 inoubliable concerts
Et je me souviens des prix correcte aujourd’hui le premier prix est de 75 euros et on monte vite à 120 140 euros
Bref deux superbes concerts
Heed Elixir câble secteur de base, câble Rca Charlin bleu Mk2 SR purple 
Heed Abacus, câble coaxial Atlas Mavros Digital câble secteur de base SR orange
Advance acoustique Ux1 câble secteur Actinote Mezzo 
RegaP2
Lim Audio Pareto Stage 2 câbles Hp Charlin 9000 MK2
Nuprime Pure AC4 
Câble gigawat lc2 evo


Répondre
(12-19-2023, 09:28 PM)Franco a écrit : Dire strait au Forest à Bruxelles ..en 1980 inoubliable concerts

+1 
un grand souvenir à Forest ! .. j'ai toujours le LP

[Image: Capture-d-cran-2023-12-19-20-50-13.png]
Répondre
Une autre soirée inoubliable pour ma pomme fut le concert d'Ornette Coleman toujours aux arènes de ma bonne ville de Nîmes lors du non moins mythique festival de jazz des années 70-80..c'était l'époque ou on sautait les grilles et ou les vieux Nîmois faisaient le guet pour nous....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
On va peut être revenir au sujet ! Non ?
Répondre
Oui!! Alors les mutine....leur nom qualifie-t-il leurs qualités ?? Ce qui m'intéresse c'est le fruité de la reproduction....car il se peut que cette année 2024, je saute le pas...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Bonjour Florilège,
cela fait plusieurs fois que tu parles de "fruité", qu'entends tu par ce terme ?
Répondre
Oui c'est vrai , je vieillis....c'est ce que j'aime tout particulièrement dans la reproduction sonore....que je n'ai pas encore trouvé.....c'est la richesse des formants
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Ça fait plaisir de voir des heureux.
Moi j espère toujours un jour une version optimisée des illumines ou un modèle supérieur , ma liste au père noel Mr ChamagneSmile
Répondre
Ces mutines ont l air de pouvoir aller loin, si bien accompagnées, hormis la limitation dans le grave (encore que..) qu'aurait elles de moins vs une biblio à 5ke voire plus par ex ?..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recital Audio Eyeless 10 11,979 09-13-2021, 02:30 PM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)