Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
Aaaah, bonne nouvelle ! Wink
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
La diligence Chronopost a été attaquée en route par des idiophiles désirant s'emparer du Wattson ...ceci expliquant les 9 jours de transit

[Image: Capture-d-cran-2023-12-11-111223.png]
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Je refuse catégoriquement Chronopost !
C'est des charlots, tout juste bon à déposer un avis de passage.
Colissimo est plus sérieux.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Je n’ai jamais eu d’avis de passage. A chaque fois le livreur affirmait être passé et disait que je n’étais pas présent, via le suivi en ligne.
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
Jamais eu souci avec Chronopost. Toujours livré et dans les délais.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Moi aussi, ça doit dépendre des régions
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

U1 Mini / Frerot / Ecstasy III / Bliss Silver 

Répondre
Dans ma commune Chronopost ne passe jamais le samedi et à chaque il note que je suis absent ou qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse. Par contre le lundi, là oui l'adresse il la trouve.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
(12-11-2023, 03:39 PM)N C a écrit : Moi aussi, ça doit dépendre des régions

+1
oui, chez moi Chronopost et DPD calamiteux jusqu'en 2020, parmi les pires des mauvais, ont fait de gros progrès, irréprochables sur mes dernières livraisons

du pareil au même pour Colissimo
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Vous ne voulez pas, quand meme pas savoir de ce que je pense de Mondial Relay ? Angry
Répondre
Non Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 69 12,999 Il y a 8 heures
Dernier message: N C
  Chez Nouk33 Nouk33 2,656 899,186 Il y a 11 heures
Dernier message: Nouk33
Music Chez Plugnprod Plugnprod 218 37,003 Hier, 07:06 PM
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 950 382,816 Hier, 03:18 PM
Dernier message: DCC
  Chez Antonin Antonin 962 304,735 Hier, 09:28 AM
Dernier message: vanouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)