Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
(11-06-2023, 04:59 PM)Vincent. a écrit : Après, à toi de trouver ce qui te conviendra le mieux sur les paramètres 1 et 4.

Merci pour ces parametres
A suivre
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Pb connexion Qobuz : a chaque fois que le Teac s'éteint he suis obligé de rentrer login et mdp
La fonction "enregistrement " ne marche pas.
Une idée ?
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Ca arrive quand tu coupes le secteur ou que tu perds la connexion réseau ?
Répondre
Ça m’est arrivé en effet.
J’avais résolu le point en fermant l’application après chaque utilisation et en la redémarrant après avoir remis le Teac en route. 
Je soupçonne plus un problème du coté de l'appli que du Teac, ou de synchronisation entre les deux.

Par ailleurs, en choisissant la veille automatique, ça le fait aussi ?
Répondre
En veille auto je n’ai jamais été obligé de reremplir les identifiants Qobuz
De mon côté l’appareil était toujours sous tension, prêt à « dégainer « Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Ah oui le laisser en veille, je vais essayer
...mais c kif kif, donc a chaque fois que Teac est allumé ou réactivé
faut rentrer le login, c balo
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
mettre l'Auto power saving sur OFF
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Répondre
@Condor : fermer et relancer l'appli ?
Répondre
Comment la fermer réellement ?
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
No panic condor

Au début prise en main un peu difficile mais après quelques bidouillages tu vas y arriver
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 783 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 2,643 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 414 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,693 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 774 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)