Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Ha ben oui, sur le point wifi of course.. Ahlàlà !
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Disque ssd ? Sur usb a l’arrière du teac connectique standard
Non pas la borne wifi
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
(11-03-2023, 08:18 PM)vince a écrit : Par principe alim linéaire sur la borne mesh 

On terme audiophile : pont optique

C'est quoi une borne mesh ?

Et je ne comprends pas la dernière phrase, sorry
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
C’est la borne wifi (chez moi technologie mesh)
L’idée c’est de n’avoir plus que le dac branché derriere la borne wifi
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Bonjour,

Wifi mesh : https://www.amazon.fr/NOVA-MW6-syst%C3%A...S4NKT?th=1

Utilisé en mode bridge, c’est très simple à paramétrer.

Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Ma maison n'est pas grande, et la cloison à traverser est assez fine.
Dans une pièce j'ai pc et la box, dans une autre l'intall hifi/hc. Est-ce que je peux me limiter à des routeurs un peu plus économiques comme les TP-Link ?

Pour les neuneus dans mon genre un copié-collé de Les numériques à propos des bornes mesh :

"Pour améliorer la couverture wifi de son domicile, il existe deux solutions. La première, le répéteur va, comme son nom l'indique, répéter le signal d'origine en créant bien souvent un nouveau réseau wifi pour étendre la couverture en le plaçant à mi-chemin entre votre box opérateur et la zone à couvrir. L'avantage de cette solution est son coût ; on trouve des répéteurs de 10 à 100 € et la mise en place est relativement simple, mais leurs performances et la couverture sont perfectibles. La seconde solution tient dans les systèmes mesh wifi. Ils sont composés de plusieurs bornes — souvent deux ou trois, mais il est possible d'en ajouter d'autres. Une première borne se connecte par câble à votre box opérateur ; les autres bornes sont à répartir dans le logement afin de le "mailler" de façon à ce que toutes les bornes puissent communiquer entre elles. Les bornes peuvent également communiquer entre elles par câble, ce qui rend le système encore plus fiable et performant. Avec un tel système, vous ne disposez que d'un seul réseau wifi. La couverture et les performances sont au rendez-vous et le seul véritable point noir réside dans les prix, qui s'étalent de 50 à plus de 1000 € pour les modèles les plus évolués"

(11-03-2023, 08:43 PM)ds21 a écrit : Bonjour,

Wifi mesh : https://www.amazon.fr/NOVA-MW6-syst%C3%A...S4NKT?th=1

Utilisé en mode bridge, c’est très simple à paramétrer.

Cdlt.

Super, merci, je regarde ça.
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Salut

Aucun pb pour tes questions, quand on démarre c’est effectivement abscons. 

As tu déjà un Zen?
Répondre
Hello

Oui, mais un qui ne va servir à rien : un Zen blue, donc uniquement dédié au bluetooth.
Par contre j'ai ça que je peux aussi raccorder au Teac en usb-a , et je n'y avais même pas pensé !

https://www.son-video.com/article/nomade...-champagne
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Non. Ton baladeur n’a pas de sortie numérique. 

SSD sur le TEAC, une connexion au réseau avec un point relais wifi connecté au wifi de ta box et en ethernet au TEAC ou un câble ethernet depuis le TEAC jusqu’à ta box est indispensable pour piloter le TEAC, choisir les pistes etc, avec l’application TEAC.
Répondre
Ok ça aurait été trop simple.

Tu disais que SSD au Teac l'ergonomie est mauvaise, je cois comprendre que ce que tu décris c'est la gestion des fichiers et la simplicité d'usage.
Donc je reviens au Zen Stream : ce que tu proposes c'est :

BOX---------rj45----------->noeud primaire mesh-------wifi---------->noeud secondaire mesh sur alim.linéaire ------rj45---------------------->Zen stream sur alim. linéaire + SSD---------(USB)------------->TEAC

Et donc là je peux, pourrai (?) :

-PC allumé faire les MAJ ( Zen et Teac) , streamer, piloter le Teac avec l'appli Teac, importer de mon pc des fichiers et les copier dans le SSD accollé au Zen stream ?

-PC éteint (enfin pas forcément en marche) utiliser l'appli iFi que DS21 (merci à lui) à testé
ici  (#39) :   http://forum-hifi.fr/thread-22868-page-4.html   pour gérer et écouter ma musique locale présente sur le SSD ?


-Utiliser éventuellement une application tierce comme BubbleUpnp  ?

-Profiter enfin de l'idée d'avoir une configuration "propre" et ergonomique ?

Je n'ai pas encore dépassé la page 6 du sujet sur le iFi, mais je sens qu'on est sur la bonne voie (enfin j'espère)  Big Grin
Allez au dodo, il est deux heures du mat..
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 275 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,273 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,326 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 628 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,294 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)