10-31-2023, 07:08 PM (Modification du message : 10-31-2023, 07:09 PM par LoveJanieJones.)
Un peu moins connu que beaucoup des très beaux albums déjà cités , mais positivement superbe à tous points de vue , surtout pour le grand fan de Nougaro que je suis ==>
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
10-31-2023, 07:19 PM (Modification du message : 10-31-2023, 07:25 PM par joel.h.)
Arno - Charles Ernest [2002]
Je confirme, très beau album
Les Escrocs, a découvrir ou redécouvrir
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30 DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL
Bonsoir,
Un album dont je me lasse pas, artistique + textes + super enregistrement.. ..Barbara Pravi, album " les prières- racines" ....à écouter absolument !
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator + EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
(10-31-2023, 07:08 PM)LoveJanieJones a écrit : Un peu moins connu que beaucoup des très beaux albums déjà cités , mais positivement superbe à tous points de vue , surtout pour le grand fan de Nougaro que je suis ==>
Benjamin BIOLAY son live à Lyon, très bien enregistré, timbres de toute beauté, plans sonores immersifs et précis, la voix de Biolay lisible, rauque quand il le faut...bref un très très bon moment d'écoute
Préampli MBL 501
Bi amplification Médium Aigu Treshold T200 / B&K M200 Grave
Enceintes Klipsch Forte 3
PC+Audirvana+Qobuz/Média renderer Melco NA12EX
Dac Oppo 105 à remplacer
Cd Krell S350
Câbles HP/Modu Purist Audio Design /Usb Curious Evolved/Secteur Elrod Statement Gold - Ligne secteur dédiée
Salle dédiée 26m2 partiellement traitée
Marc Lavoine, c'est sympa, du texte et surtout le souci que ce soit écoutable sans compression dynamique, l'album de ses duo ainsi que celui ci :
Bonne écoute