Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
Bonjour
Merci, je prends cinq minutes pour vous remercier de vos sympathiques témoignages, je vais contacter vos suggestions... Bon, je file!
Répondre
Salut François, 

Ben merde alors c'est pas sympa du tout ce qu'il t'arrives Sad et j'espère que tu vas rapidement trouver quelqu'un pour te réparer ton REF2 ...

Je croise les doigts pour toi !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonsoir
Merci Laurent,
Je l'ai porté hier, grâce à Rémy, chez un réparateur reconnu...
Sa première fourchette suivant les symptômes était raisonnable, j'attends le devis ferme pour me décider...
Par contre il n'avait aucun doute sur la réparabilité, il travaille beaucoup avec AR, et dit qu'avec de la patience tout est dispo aux US...
Répondre
Ha ça c'est deja une excellente nouvelle !!!
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Excellent , cela prend une bonne tournure !
Répondre
Merci, je croise aussi les doigts de pieds Big Grin
Répondre
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
ah enfin une bonne nouvelle! nul doute que ton Ref2 sera réparé et te comblera!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Bonjour
Comme je l'ai dit plus haut le devis sera le décisionnel de la réparation ! Pas sûr qu'il ne vaille l'argent dépensé jusqu'ici, alors...
Répondre
Oui d autant que cela fera grimper la facture finale
En espérant qu il ne faudra pas commander des pièces aux US
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)