Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recital Audio
Hello,
Ces enceintes sont vendues avec des caches maintenant ? (pour protéger un minima les hauts parleurs)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonjour,

Oui les caches sont disponibles.
Les visuels seront bientôt disponibles sur notre site Internet.
[Image: recital-audio-illumine-hefa-avec-caches.png]
[Image: logo-recital-2020.png]
Répondre
top, merci pour le retour, en blanc mât et cache noir, le résultat doit être nickel. Je n'ai plus qu'à vendre mes Atohm. :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
J'ai une préférence pour le noir laqué  Heart
Répondre
Bonjour,

Je suis vraiment impressionné par ces petites enceintes que j'ai à la montagne.
Je ne les avais jamais mesurées, et je l'ai fait aujourd'hui.
Elle se comportent avec une grande régularité sur tout le spectre, moyennant une micro-correction en amplitude chez moi.

[Image: SPL-Illumine-20230815.jpg]

Coté impulsion, avec un poil d'ajustement pour aligner les HP, c'est pareil. Une superbe impulsion.

[Image: Impulse-Illumine-20230815.jpg]

Vraiment très bien Wink

À l'écoute c'était déjà magnifique, mais si en plus les impulsions sont jolies Angel
Répondre
Heart
Répondre
(08-15-2023, 07:38 PM)Bear a écrit : À l'écoute c'était déjà magnifique, mais si en plus les impulsions sont jolies  Angel

Nan c'est l'inverse : les mesures témoignent d'une conception excellente, et si en plus ça sonne bien... Big Grin Wink 
Bon choix !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(08-15-2023, 11:38 PM)Fledermaus a écrit : Nan c'est l'inverse : les mesures témoignent d'une conception excellente, et si en plus ça sonne bien... Big Grin Wink 
Bon choix !

Je vois que tu as un besoin d'être vu et ce serait sans doute touchant dans une cour de récréation.
Mais là, te voir répéter ad-nauseam les mêmes maximes, je trouve cela fatiguant et pas très intéressant, car cela me parait manquer de réflexion et de recul. Si encore il y avait de la valeur ajoutée dans le discours Angel
Répondre
Pff, si on peut plus plaisanter...
Profite bien de tes bonnes enceintes quoi qu'il en soit !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
C’est notre Fledermaus à nous (immigré de hcfr ou il existe un nid de mesureurs à poils durs)….
Bon on en a un mais on va pas faire un élevage non plus … Comme disait Coluche…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recital Audio Eyeless 10 11,974 09-13-2021, 02:30 PM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)