Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Bonjour les Gars ,

SVP,
a compléter d'une lps 12V/13A (max'!) :
https://www.ebay.com/itm/184685135284?ha...R_DVsfa7Yg
....
exemple : https://www.ebay.com/itm/185134938605?_t...1113.m2109 )
bien cordialement ,
W ;-)
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Bonjour m’sieur kiki,
Tu l’utilises avec quel config le teac stp ?
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Hellô '!....


Nothing j'en suis encore 'avec le modulo'interne-(> dsd/1Bit/clock ext.) : (Hardware ARM Xilinx PCM/DELTA-SIGMA) :

a Vous Lire :
je consolide mon budget pour ce PROJET : pour une Rosanna AD. OCXO ext.SFP, un pont optique usb UAC-sfp+, un host diretta I5/4 Coeurs 2xSFP+ , un Mac Mini M2 (ke j'ai déjà) sfp+ pour l'uspsampling DSD Soft x256 , peut être 512 (HQP/Apower) ??, un switch sfp OCXO + 4/5 LPS , et un fine Tuning Audiolinux Gentoo (par Franck) : alors quelques chouquettes à accumuler ( en partie vec mon AURENDER.), et l'été le budget est consommé par l'astro-photo C/Mos couleur de ciel profond : ( 3K. Chouquettes la cam. couleur C-mos full frame 24M. à -45°C
(Pour faire cela de ma terrasse de jardin en ville : [Image: IMG-3792.jpg] ,
exemple du planétaire 'vec un canon R5 :
[Image: IMG-3789.jpg] )
.... dsl. , ne reste donc encore qu'un modeste observateur apprenant pour prochain un set/up. Diretta-upsamplé , cet automne si je suis ps trop dépensier .. ;-)

bien à vous,
courtoisement ;
willy ;-)
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Magnifique la photo

Mais le mac mini te sert a quoi ?

Je cherche une solution pour upsampler vers le teac …
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
STP,
Vincent
le mac Mini est 'vec HQP ou Apower ??? ... dédié à l'upsampling externe DSD'! x256 Verifié : sais pas si en tps réels les ressources du M1 soient suffisantes pour le x512..., probablement ??? , THIERRY Devrait confirmer les ressources nécessaires et suffisantes pour HQP ou APOWER ... , mais aussi Audirvana studio (ou Roon Labs.) semblent le faire (x512) facilement :
l'upsampling externe : adressage du bus numérique du TEAC/ESO en DSD : son format natif , épargnerait les ressources internes du FPGA (ARM.Xilinx.VI.) , et impacterait la qualité sonore finale ..?
dsl. je n'ai pas expérimenté , hors de mes compétences ..

...
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Bonsoir

Sur l’Esoteric (fonctionnalités et architecture identiques au TEAC). 

J’utilise un Mac Mini M2 16 go. Un M1 16 Go fait aussi l’affaire. 

Roon, Audirvāna et Minimserver tournent dessus. 

Je n’utilise que l’entrée réseau de l’Esoteric. 

Comme isolation réseau, j’utilise du Wifi et un pont optique en aval de la borne wifi à laquelle seul l’Esoteric est connecté en ethernet. Les « optimisations » des serveurs est inutile dans ce type de configuration. 

Amicalement
Répondre
Le M1 8 go fait du DSD256 avec les filtres gourmands de HQplayer, et du 512 avec Roon sans souci chez moi. Là est la limite pour le plus « petit » des Mac Mini. Pas encore essayé avec Audirvana que je n’ai pas.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Salut Willy,

Juste magnifiques tes photos Big Grin. Chapeau !

Sur le sujet de l'upsampling, des solutions Diretta, etc, je crois que les choses nécessitent qq expérimentations.

Je t'invite en particulier à essayer une machine sous Linux plutôt qu'un Mac Mini pour l'upsampling, au risque de faire bondir Thierry, que je salue au passage. Même non optimisée, la machine sous Linux me parait offrir un meilleur recul du bruit, en tous cas avec HQPe. J'ai les deux chez moi, et suis en mesure de comparer tous les jours Wink

Lorsque tu seras en position de passer à l'action, je t'invite à me recontacter, en MP si tu le souhaites.
Répondre
Merci a tous , plus qu’a méditer
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Hello

J’ai développé sous Linux et divers UNIX pendant plus de 10 ans, donc Bear aucun bondissement de ma part  Big Grin

Pour un DAC alimenté en USB, je n’ai aucun problème pour croire ce que tu avances. 

Mais si le parallèle entre nos évolutions hifi se poursuit, peut être testeras tu un jour un lecteur réseau intégré comme l’Esoteric ou le TEAC et peut-être constateras-tu aussi la non influence du serveur à condition de qq précautions sur le réseau, précautions simples et non coûteuses. 

Amicalement
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 244 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,206 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,239 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 607 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,264 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)