07-23-2023, 01:38 PM
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
|
07-23-2023, 01:38 PM
07-24-2023, 07:39 AM
Nicoben a écrit :En effet je peux aussi m’inviter chez TNK et se regrouper là bas pour écouter la bonne heure. Merci... et avec plaisir, l'une et/ou l'autre option ! je vous tiens au courant. Enceintes : Pavillons AVANTGARDE Trio G2 & Bass Horns + XBass REL25 (tous en filtrage actif) Amplis : Classe A PASSLABS XA30.5 (Aigus & Haut Medium) & VALVET A4 (Bas Medium) + Classe D NC1200 (Basses) ADC/Filtres Actifs : M2TECH Joplin + 2 x Electrovoice DX46 Preampli/DAC : MSB Diamond V Femto77 + USB fibre RS720 Streamer : HIFIROSE RS130 & LHY SW6-SFP + CYBERSHAFT OP19A Vinyle : BERGMANN Magne, Cellule MIYAJIMA Madake, PROJECT Phono RS2 CD : Bel Canto CD2 Tuner : Bel Canto NAS : PC/JRiver
Comparaison par critères d’importance décroissants
Deux Beagles / Deux Shibas Les meilleures andouillettes du monde / Uber Eats Circulation paisible / Circulation région parisienne Garage facile / disque zone bleue 1h30 (fourni) Séjour entrepôt de brocanteur / pièce traitée par un expert G1 rouges / G2S2 Oyster Aelius / Benchmark Switch Waversa / Wifi et pont optique
Pas mal, çà colle à la réalité
On pourrait ajouter: Canapé / Fauteuils de salon de thé Joue du pipeau / Joue du piano Mes Beagles sont plus tactiles que tes Shibas, et mon grand n'est pas fan des gens peureux (il est un peu con de ce côté, le facteur pourrait en témoigner... , mais il sait apprécier ceux qui aiment les chiens, c'est mon baromètre à invités )
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
07-25-2023, 10:30 AM
Ne dit on pas , tel maître, tel chien !
Exactement, d’ailleurs ils aiment bien écouter de la musique (ils partent quand ça sonne mal) et faire des léchouilles aux filles en remuant la queue pour leur dire bonjour.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
07-25-2023, 11:24 AM
Pour recoller au sujet, le battement de la queue dès Beagles présente une déviation de Allan de 10^-9, les Shibas, c’est 10^-13, normal, elles sont japonaises.
07-25-2023, 11:39 AM
Difficile de concurrencer les japonais !
Question d'éducation .
Ehhh oui j’ai un faible pour les monitors anglais, qui feutrent et incarnent avec leurs oreilles tombantes… parfois ça trempe un peu dans la flotte par le manque de précision mais c’est pas grave.
Bon dans les deux cas de queues et de déviation de Allan, le point commun est qu’on voit tout le temps leur fondement vu qu’elles sont levées…. et étant deux il y a synchronisation, même sans fil!!!
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci | Robson | 16 | 9,508 |
12-03-2023, 09:52 AM Dernier message: chakiwi |
|
Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) | zaurux | 6 | 3,294 |
10-25-2023, 09:22 AM Dernier message: Bear |
|
Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock | KIKIWILLYBEE | 9 | 6,963 |
12-27-2021, 12:37 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
clock clock | djeecee | 41 | 19,915 |
01-08-2021, 03:54 PM Dernier message: Patatorz |
|
Aide clock Mutec mc3+ | f5umy | 2 | 3,091 |