Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Alexlesourisseau
Moi je n ose pas dire combien le krell consomme 
Je m en sert comme chauffage l hiver , ma femme l adore et en plus il fait de la musique 
Les blocs a tube chez moi consomme moins et chauffe moins
Répondre
Hi guys,

Je suis seul à la maison ce we, et donc dispo pour écouter le système et le nouvel ampli ref110.

La porte est donc ouverte pour des écoutes. Je vais tester plusieurs transfos pour symetriser le signal du sp6a et prendre le temps de faire un vrai comparatif avec le krell. Mesurer le système avec le nouvel ampli aussi.

Si jamais ça intéresse quelqu'un.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Ce n'est pas l'envie qui me manque d'écouter ça, mais je planifierais un voyage vers Poitiers dans le courant de l'année c'est sûr.
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
Avec plaisir Jean Paul.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Salut Alexandre,

Je serai bien venu mais il y a beaucoup de route à faire seul, ça aurait été fun de se retrouver mais Stéphane est pris ce week-end et ma vieille voiture est comment dire vieille...Big Grin
Répondre
Pas grave je vais écouter tout seul et profiter de ce son de studio at home ! Si j'ai la motivation je vais transformer le meuble pour pouvoir ranger bien ma chaîne ARC !
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Bonsoir Alex,

Nouveau sur ce forum mais néanmoins voisins du Poitou, je serais intéressé par une écoute, je suis en train de convaincre
mon voisin de palier pour faire le déplacement en duo.
Nous sommes à 45mn de la cité des Pictaves.

L'occasion est trop belle pour la rater.

A en reparler ici ou en MP.


Amicalement
Lucien
Répondre
Ah génial des voisins !!! Avec plaisir les gars je commençais à me sentir seul dans ma nouvelle ville !
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Alors cette négo ? 

Est ce que tu vas réussir à faire venir Mélo à la maison Lucien ?
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
(05-11-2023, 05:40 PM)alexlesourisseau a écrit : Est ce que tu vas réussir à faire venir Mélo à la maison Lucien ?

Bonjour Alex,

J'attends sa confirmation ce soir ou demain matin, il a des contingences que je n'ai pas.
On te tient au jus.
A+
Lucien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 6,977 2,620,655 Il y a 4 heures
Dernier message: kole
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,380 747,351 06-09-2024, 07:44 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez Stephane092 Stephane092 47 21,591 06-08-2024, 06:14 PM
Dernier message: Stephane092
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,583 640,305 06-08-2024, 02:10 PM
Dernier message: JosephN
  Chez JF 35 JF 35 132 27,701 06-08-2024, 08:06 AM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)