Bonjour à tous & toutes
Voici mon petit retour sur l' Alcazar P2.
Comme je l avais dit précédemment dès le branchement en remplacement d un câble à raclette, on ressent d entré de la consistance , mais avec quand même un manque au niveau des basses .
Vers les 30-35H les basses sont entrain de se poser, l écoute devient plus agréable.
Aux alentours des 65h rien de notable sauf une très belle surprise bcp plus d ampleur qu au par avant vis vis non pas du câble a raclette que j avais mis provisoirement en attendant le P2 mais vis à vis de mon ancien câble le DPS 4.1de futuretech .
Tellement que j en fus surpris j ai même demandé à Cédric de confirmer mon ressenti , chose qu il a faite en me répondant par un terme plus ou moins technique , je le cite : " c est la hauteur qui se réveille" ...
Je tiens quand-même à préciser que ce gain d ampleur n a rien d envahissent , au contraire tout est bien en harmonie.
A un plus de ? heures , bien que le rodage ne soit pas terminé car il se peaufinera par la suite .
On obtient une écoute très plaisante , très bien équilibrée non fatiguante .
Mauvaise nouvelle pour les voisins , le son obtenu nous incite a monter le volume ( mais pas trop quand même
) ...
Reste plus qu ' a changer le câble de la source maintenant, mais ça sera pour plus tard .
Merci à Cédric pour son formidable boulot et de son investissement.
Cordialement Vulcain ....
A plus de 100 heures ( désolé)