Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de HNE Audio
N'hésitez pas à partager les CR ici : http://forum-hifi.fr/thread-13381.html
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Sinon des confidences de possesseurs de cette magnifique boite il devrait y avoir encore une progression sur mon système. Bon ça va être difficile mais je veux bien moi    Big Grin
Répondre
Bon, je me lance.
Plutôt que de parler des (nombreuses) qualités de ce switch, parlons de ce qui fâche et qui pourrait être amélioré :

les prises RJ en sortie du Buffalo ne sont pas franches. Un faux contact peut arriver du fait du non vérouillage des prises châssis et l'on perd alors le signal

Le transfo fait un léger bruit, peu sensible lorsque le switch est encastré mais quand même ..
Rien de rédhibitoire, plutôt agaçant.
Répondre
Cher Monsieur,
Je prends note de vos commentaires, j'ai maintenant corrigé les problèmes ci-dessus.
Répondre
Hello Pop
Et en bien un avis  Big Grin
Répondre
Il ne veut pas influencer les testeurs du SE, non plus !

Smile.

Hormis ces deux défauts, je crois que les possesseurs sont unanimes.

Ayant eu le plaisir de l’avoir écouté sur un système extrêmement résolutif (panneaux Martin Logan, Devialet, source de compet), l’apport de cette boite est très concluant.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Hello Nam

Question  , à propos des fusibles QSA ,quel modèle utilisez vous ou plus précisément quelle couleur ?

Merci.

Philippe
Répondre
Bonjour à tous,

Si cela intéresse quelqu'un je vais tester les fusibles QSA dans une semaine.
Pour l'instant, ils viennent d'arriver et le distributeur français est en
train de les roder.

J'ai déjà des light blue très très impressionnants.
Et là, j'aurais des yellow, des orange-yellow et des violet.
Source : Euphony Summus Server et End-Point.
Ampli : Intégré Extraudio X800 mk2
Dac : Extraudio Dac 2.
Enceintes : Revival Audio Atlante 5.
Câblage : Extraudio THREE secteur, modulation et HP. 
Conditionneur : Plixir Elite Bac 3000
Répondre
Smile Commande passée pour une alim HNE 12v pour alimenter ma box SFR...plus qu'à attendre!  Angel
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Très intéressant, tu nous diras absolument le résultat.
Sur ma freebox passage de découpage à linéaires chinoises avait très nettement fait progresser le résultat et sur conseil de Patrice un hdmi 8K avait aussi remis une couche de qualité.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)