Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Vous avez peu faire des écoutes de vos horloges et nouveau câble bnc.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour
Bon dimanche et bonne écoute.
Si j'ai la possibilité je ferais une petite écoute.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
(04-21-2023, 08:24 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonsoir VINCENT '!!! ;-) ,

Tu as raison '! ,
celà peut apparaitre  marginale (1o-4) , additionné aux pertes d'insertion etc .... ,
cela dit c'est un paramètre facile, objectif d'intérêt ou d'amélioration avec un facteur DEUX , (pour un delta de prix modeste ) ...
mais aussi nos horloges ont des paramètres de précisions ultimes  à 1o-12 , 1o-13 ...
celà ne vaut il pas toutes les précautions '!?....

Bonjour Willy,
en effet, nos chères horloges méritent le meilleur et pour tout dire, j'avais hésité entre les deux.
J'avais finalement privilégié la souplesse et un faible rayon de courbure car j'avais été échaudé par l'excellent mais rigide LMR-400 qui était problématique à placer chez moi.

Par ailleurs, as-tu fait quelque chose de particulier pour ce qui est de la réduction des vibrations auxquelles est soumise ton horloge ? Lest dessus ou atténuateurs sous les pieds ou autre ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
Lo'l ,
Koukou Vincent.'!!! ;-)
J'ai un support DIY. Wizzz.:
de bas en haut : plots carbone 5mm. (x4.), Spike ACIER. M8.x4. dans MDF. éco-responsable multiplis bouleau. 24mm., puis une plaque épaisse de 'Plexi.' : Polycarbonate. de 3o mm., enfin les pieds de l'oscillateur posés sur des plots (x4.) en sorbothane 5mm..
Le plexi translucide est illuminé par un bandeau 'Philips Hue.' HomeKit. dimmable en wi-fi. bluetooth. , (Effet fluo. Wizz. garanti'!)..
décliné pour le SACD./DAC. et la LP. en '45omm. de large (vs 23omm.)
des pointes sur carbone pour la dissipation, conversion de l'energie mécanique , et du multi-materiaux denses pour diversifier les qualités mécaniques d'amortissement , du poids...: ce sont les idées, concepts empiriques utilisés pour ce support dédié DIY. pour les objets 'G-Sensitive.' .. ;-)
(L'alimentation AC. est filtrée , câble secteur AQ. .us Wel.Sig.)

......
Bon Dimanche les Gars'!
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Merci Willy, intéressante ton approche sandwich avec cette touche lumineuse Smile
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
Période de déplacements et pas trop de temps pour écouter longuement.

Au passage, personne n'aurait de filtre Mini-Circuits BLP-10.7+ (ou Crystek) pour tester en sortie Sine sur mon OCK-1 ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Bonjour
Alors ces câbles bnc apportent un réel plus .
Et pour tous les tests en cours horloge, vous arrivez à percevoir des différences avec et sans horloge.
Si vous avez la possibilité de faire des écoutes au casques, cela pourra encore plus facilement de vous permettre de percevoir les différences. Donc à essayer.
A+
Bon week-end
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
J’attends encore que tout se stabilise et d’avoir le temps d’essayer qq câbles secteurs sur la Clock pour voir si ça joue.
J’aimerais bien quand même percevoir une différence évidente avec et sans. Si c’est trop subtil comme différence je pense que ca va me décevoir cet tree expérience Clock…..
Gustard R26, Clock Aune SC1
Rega P6, Dynavector DV 20X2
Luxman 380
Living Voice R25A
Répondre
Merci pour ton retour.
Bonne recherche et test. J'espère que tu sera satisfait. Mais rien évident.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour
Alors vos câbles bnc italiens, ça donne quoi ?
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 7,512 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 2,354 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock KIKIWILLYBEE 9 5,808 12-27-2021, 12:37 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Wink clock clock djeecee 41 16,352 01-08-2021, 03:54 PM
Dernier message: Patatorz
  Aide clock Mutec mc3+ f5umy 2 2,744 04-09-2020, 11:17 AM
Dernier message: f5umy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)