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		J'ai envoyé les tubes défectueux à mon revendeur. Je vous tiens au courant.
	 
	
	
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		J'ai reçu les nouveaux tubes. Au passage, les tubes line Magnetic sont estampillé Psvane sur la boîte. Je vais les installer.
	 
	
	
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		03-23-2023, 04:41 PM 
(Modification du message : 03-23-2023, 04:42 PM par Olive.)
		
	 
	
		Il m'est arrivé effectivement de faire "ABBA" sur cet ampli 
(A = EH 6CA7 et B = TAD EL34) pas entendu d'énormes différences avec un quad EH appairé
	 
	
	
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		Voilà, J'ai installé les tubes et je commencé à refaire marcher l'ampli quand j'ai un peu de temps. Le problème de "boum" a disparu et j'ai fait des premières écoutes courtes pour rôder progressivement les 2 nouvelles lampes de remplacement. Tout allait bien. Puis au fur et à mesure, en faisant fonctionner plus longuement l'ampli, je me suis aperçu d'un nouveau problème (il est moins gênant mais tout de même) coté tubes remplacés. Pour le moment, après 25 minutes d'utilisation environ, commence à apparaître un petit sifflement, un léger souffle. Il dure 20 secondes à 1 minute puis il disparait pour réapparaitre ensuite 5 ou 6  minutes plus tard, etc, etc. Son intensité n'est pas toujours la même et sa sonorité est quelquefois différente.
	 
	
	
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		Bonsoir jeronimhau, 
 
Comme je te l'avais dit il y a déjà quelques mois, retournes le en SAV, je comprends pas pourquoi tu t'escrime à vouloir faire fonctionner un produit qui visiblement à un défaut, que ce soit de tubes ou autre... 
 
Produit neuf qui déconne = retour au marchand !
	 
	
	
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		Oui, je suis d'accord mais la boutique est lointaine et cet ampli est très lourd donc ce n'est pas évident au niveau logistique. Je dois faire appel à un transporteur, bloquer une matinée (voire une journée) pour l'attendre puis encore une ensuite pour le réceptionner.  
 
J'ai effectué la même opération que la dernière fois, c'est à dire l'inversion les tubes. Maintenant que j'ai fabriqué un petit outil c'est bien plus simple. Le problème a changé de coté. Donc apparemment les nouveaux tubes sont eux aussi défectueux.
	 
	
	
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		Je comprends bien que c'est fastidieux. 
Je dis ça surtout dans ton intérêt. 
L'ampli déconne c'est échanges à neuf ou remboursement, quoique du coup maintenant le délai est sûrement trop long... 
Tu fais des constatations, c'est bien, ça te permet de cerner le problème, peut être, mais ça peut durer longtemps si même les tubes neufs arrivent deffectueux, ou alors c'est quelque chose qui les flingue...
	 
	
	
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		effectivement il est plus sage d'un retour direct qui sera toujours plus efficace quelque soit les contraintes et surtout moins risqué que de se retrouver avec un appareil défectueux dont le fabricant jouera sur le délais pour toute prise en charge sérieuse...
	 
	
	
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		Si l appareil n est plus garanti , il n'est pas nécessaire de l emmener dans le magasin où il a été acheté 
On peut également le laisser chez un technicien ( qualifié ) plus proche de chez soi  
Parfois pour certains appareils ,le réparateur agréé de la marque est à l étranger , et entre l envoi et le délais de réparation cela coûte cher et cela peut prendre des mois
	 
	
	
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		Frederic, d'après ce que j'ai lu l'ampli semble neuf et donc sous garantie...
	 
	
	
	
		
	 
 
 
	 
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