Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spec Corporation
(03-22-2023, 10:26 AM)Florilège a écrit : Les amplis spec m'interpellent tant le gérant du magasin éclipse qui je crois en est l'importateur m'en a vanté les qualités...

Je ne connais pas de magasins qui dénigrent ce qu'ils vendent ...
Non ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les avis des utilisateurs
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien ...ou moi-même, au diable !
Répondre
@condor64

https://t-and-t-enceintesacoustiques.fr/...du-decoute

Une review que tu as peut-être déjà lue
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

U1 Mini / Frerot / Ecstasy III / Bliss Silver 

Répondre
Effectivement, merci
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien ...ou moi-même, au diable !
Répondre
Depuis quelques mois, je suis passé aux câbles secteurs JCT Supply One sur mon Spec V10 et ma source Wawersa WNAS3. Acheté 3m et monté les fiches shuko et IEC Furutech de base série FI, les moins chères et ça m'a permis de passer un cap en ouverture, dynamique mais sans agressivité et avec une belle image. Ca sonne juste et équilibré.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre
Une nouveauté : RSA-BW7EX
[Image: Capture-d-cran-2023-03-28-081338.jpg]

...Le son du RSA-BW7EX est basé sur le RSA-777EX, avec une puissance plus expressive dans le médium-grave. ??

Sans prise de casque, mais le reste ?
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien ...ou moi-même, au diable !
Répondre
Joli en noir ! Je pense qu'il faut avoir des enceintes assez faciles à driver pour matcher avec cet ampli au vu de ses caractéristiques.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Il parait que cela matche très bien avec des T&T, avec une courbe d'impédance non torturée, ce pourquoi je me pose la question
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien ...ou moi-même, au diable !
Répondre
Bonjour Dominique,

Merci de ne pas reprendre le message strictement précédent en cliquant sur le bouton "Répondre", mais plutôt écrire ton texte dans la zone "Réponse rapide" en bas de page :
Cela alourdit inutilement le fil

J'ai corrigé tes derniers posts mais n'ai pas envie de le faire sans arrêt Smile
Répondre
Bien compris, chef !

Après moult renseignements et recoupements au sujet de spec, je vais probablement commander un RSA-bw7 puisqu'il est dit que Spec + T&T c le must dans sa catégorie.
Je pourrais ainsi que le comparer (enfin) avec mon Lagrange.
Si besoin je le retournerai, sinon le Lagrange sera dans les petites annonces
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien ...ou moi-même, au diable !
Répondre
Bonjour 

Ils ont mis du Fet ! Effectivement le Lagrange va avoir chaud  Wink 

Cordialement
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SPEC vs Lavardin vs LFD condor64 12 5,021 06-23-2023, 04:29 PM
Dernier message: rabelais
  SPEC RSA V10 what else! addict38 11 4,523 03-30-2023, 08:54 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)