Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Bonsoir ,
et bon Week-End à tous ,

STP,
Olivier ADev. ou TAU S-1. , est FONCTION du bruit de phase au travers de la Deviation de Allan, (et peut aussi se résoudre graphiquement )....
Les deux valeurs présentées ont un rapport de 1o.6 !!! , d'ou vient ton 3oo ppb s-1 , STP ????
Entre le min et le max du catalogue cybershaft l'échelle est de 1 à 4 ou 1 à 5 Max. ...

....
Bien cordialement ,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
On trouve de rares infos sur la LHY OCK-2: dont un "Frequency accuracy <300ppb/s" là : https://www.beatechnik.com/product-page/lhy-ock-2
Ainsi que ça "Frequency Stability: < 50ppb"

D'autres infos : https://fr.aliexpress.com/item/100500503...pt=glo2fra

Par contre pas de bruit de phase à 10Hz !!!
Répondre
Bonsoir à tous,
Pour revenir sur le Aune S1C, quelqu'un a t-il cet appareils et saurait  dire qu'elle est la connectique pour l'entrée DC input 12V ? Sur les photos on dirait une XLR-4 mais j'ai un quand même un doute.
contact@reddoaudio.com


Répondre
Bonjour
Merci Jacques. Je vais contacter audiophonics et aune , pour essayer d'avoir la réponse. Je vais avoir la SC1 sûrement fin mars , voir un peu plus.
Bonne journée
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
[Image: ta92.png]

Xlr 4 poles il semblerait en effet.

Par contre j’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt d’un tel produit, aux mesures très mauvaises pour le même prix livré dédouané qu’une OP15 chez Cybershaft qui est au niveau d’une Mutec Ref10 à 3800€ (nettement meilleure même sur la déviation de Allan). Quel est l’intérêt de prendre quelque chose d’au pire identique à l’horloge TEAC, mais en aucun cas meilleur, réclamant de plus une alim externe pour éviter son alim à découpage interne, ou j’ai loupé quelque chose? Ou c’est juste pour essayer et renvoyer à audiophonics ? Vu de loin ces produits chinois aux mesures basiques semblent là pour faire de l’argent, de jolis boitiers mais pas de la performance.

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
Merci pour le XLR 4 broches.
Mais bizarre c'est indiqué 15 volts, alors que c'est du 12 volts pour la France.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bon, on reprend .. de manière concentrée !!  Tongue

Chez Aune, 3 horloges, la XC1, la S1C et la Sc1.

Pour la S1c = 15v 

[Image: 23031901250715136318137958.png]

Pour la SC1 = 12v

[Image: 23031901255015136318137959.png]

Pour la XC1, c'est du 9v 2A avec une DC de 2,1mm (je crois.. ou 2,5 ??)
Je vous avais dit que ces références, c'était un coup à se prendre les pieds dans le tapis !!  Big Grin
- - -
EDIT.. moi même me suis planté // corrigé !!
- - -

Si besoin, les docs, ICI :
http://en.auneaudio.com/index.php?s=/Hom...ry/72.html
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Effectivement, ce que j’étais en train de regarder… et toi aussi tu viens de te prendre les pieds dans le tapis en inversant SC1 et S1C… sauf si audiophonics s’est vautré mais je ne crois pas vu les photos de l’arrière des appareils.

S1C: 15 volts , 1349€ , 100db à 1hz (pas plus performante que la SC1 donc, juste plus de sorties).
SC1: 12 volts, 599€ , 100db à 1hz

Alors c’est laquelle, sc1 ou s1c? Big Grin Jacques a parlé de la S1C plus haut, et c’est 15 volts, pas 12…
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
(03-19-2023, 02:03 PM)Nicoben a écrit : S1C: 15 volts , 1349€ , 100db à 1hz (pas plus performante que la SC1 donc, juste plus de sorties).
SC1: 12 volts,  599€ , 100db à 1hz

1349€ pour du 100dB @1hz auquel il faut ajouter une alim .... ca pique !
Répondre
C'est la SC1
Sur le pdf de aune audio qui j'espère est " bon " c'est indiqué 12 volts.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 7,512 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 2,354 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock KIKIWILLYBEE 9 5,808 12-27-2021, 12:37 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Wink clock clock djeecee 41 16,352 01-08-2021, 03:54 PM
Dernier message: Patatorz
  Aide clock Mutec mc3+ f5umy 2 2,744 04-09-2020, 11:17 AM
Dernier message: f5umy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)