Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
J’attends  Wink
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Dès que ça se précise, je te le fais savoir.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice
Marantz CD50 + Kenwood KT-880DL > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLeon Trilogue

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
Bonjour
Ce qui serait peut-être intéressant c'est de savoir à quel dac streamer il a été comparé et testé pour faire un genre de récapitulatif.
Bien sûr cela ne servira que de base, car chaque système est différent, mais au moins cela permettra d'aider certaines personnes à essayer ou pas le produit.
Bonne journée
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
-20% sur la gamme chez TEAC !!!
https://eu.teac-audio.com/fr-FR/sale/ven...pring-sale
Répondre
D'après le stock, ils en ont vendu 21 en 48 heures...
Répondre
Le dernier modèle re conditionné est parti également
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Ça promet d’excellentes affaires dans les petites annonces dans quelques mois quand le soufflet sera retombé dans les systèmes où le mariage ne sera pas idéal Big Grin Tongue Idea Cool
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Très juste Nico , et une petite pensée pour ceux qui l'ont payé plein pot il y a quelques semaines ...!
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Politique de distribution assez étrange ! Ils plombent les distributeurs et mettent assez mal à l'aise leurs clients. Si j'étais passé par eux, et si j'étais encore sous les 30 jours d'essai, je leur renverrai pour en prendre un neuf !!!
Répondre
Ce sont eux qui se sont alignés sur les prix de leurs revendeurs!!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 729 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 2,609 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 403 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,674 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 766 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)