Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de poprock
Visuellement je le trouve très beau. J'ai hâte d'avoir tes premiers retours.
Répondre
Oui sympa la rosace.
Cela fait passer la marque, de l'artisanat au HDG de luxe.

On en discutait, il y a peu avec Christian, il y a urgence d'acheter pendant que la marque est sous côtée et avant que les prix ne s'envolent.

Pour l'instant, Nam fait de la vente directe
Quand on voit ce qu'il y a dedans et si Nam se décide à passer par un réseau traditionnel, importateurs, revendeurs, le produit vaudra 3 fois plus cher
Répondre
Et cela vaut quoi un HNE à côté d'un LHY ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Confused Je ne connais pas le LHY....Je pense qu'il faudrai comparer l'HNE avec le LHY SW-10....mais à mon humble avis, vu les composants embarqués l'HNE devrait être supérieur....il faudrait un comparatif côte à côte avec les 2 pour en être sûr Blush
l'HNE MagicNet D1:
[Image: f6yn.jpg]

[Image: qm79.jpg]


le LHY SW-10:

[Image: 5k3k.jpg]

[Image: 0fzb.jpg]
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
(02-21-2023, 03:34 PM)r11bordo a écrit : Et cela vaut quoi un HNE à côté d'un LHY ?

Je vois que tu es dans le 93
Je suis dans le 60, pas très loin donc.
Viens avec ton LHY et on comparera
Répondre
Merci pour l'invitation mais je n'ai pas encore le LHY, j'ai juste pour envie de remplacer mon Aqvox SE par autre chose.
Les candidats au changement sont :
- Reddo Switch (testé et bien meilleur que l'Aqvox) avec une restitution un poil chaleureuse
- Netgear S8000 (découvert sur ce fil mais pas encore testé, je dois en récupérer un en prêt asap de la part d'un amical forumeur)
- LHY SW8, pas testé (budget acceptable)
- HNE mais ne connais pas le budget à prévoir pour ce très bel appareil 
Voilà  Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ce sera intéressant d'avoir ton avis S8000 vs reddo que je dois tester bientôt aussi
Répondre
(02-21-2023, 03:56 PM)r11bordo a écrit : - HNE mais ne connais pas le budget à prévoir pour ce très bel appareil 
Voilà  Wink

1800 USD quand je m'étais renseigné il y a quelques temps.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Confused...pour le HNE, c'est 1850$, mais il faut prévoir les taxes et frais d'importation...donc un total de 2200/2300€00 Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
Le switch Melco S100 est actuellement à 2200 /2300 € et il lui faut une super alim ,.
Le HNE est vendu "plug & play"  avec très bon "attelage"
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,571 534,281 Il y a 10 heures
Dernier message: fabs35
Music Installation d’Evasion Evasion 200 36,226 05-30-2024, 11:03 PM
Dernier message: Nagual
  Ma petite installation... Eryk 61 12,606 05-23-2024, 07:31 PM
Dernier message: Eryk
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 73 37,467 05-15-2024, 05:52 PM
Dernier message: Udayan
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 14,865 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)