Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Yes!!! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Ça a l’air de bien marcher!!!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Tout fonctionne impeccable et il y’a plein de petites modifications ergonomiques dans les barres de recherches et autres … ils ne semblent pas se contenter de régler les bugs  Blush !
Par contre impossible de lancer via Qobuz le dernier album de Brad Mehldau ?!!!!? 
Serait-ce parce que c’est le premier de la liste  Huh Comprends pas …
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.7
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre
Il n’y aurait pas une nouvelle signature sonore avec la dernière mise à jour?
Répondre
JCAT XACT S1 dispo en commande sur le site...
Si vous avez 12K€ a investir... Smile
Répondre
Hello il doit y avoir un autre fil pour parler des produits jcat. Ce fil est celui de Jplay iOS :-)
Répondre
D’accord avec toi Manu67! Il y a bien une signature sonore chez moi, en mieux pour moi, plus fouillé
Sur Baba blues beaucoup plus de précision dans les médiums aigus
Basses très présentes et fines sur MarkusPhilipe Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(02-10-2023, 10:09 PM)manu67 a écrit : Il n’y aurait pas une nouvelle signature sonore avec la dernière mise à jour?

J'ai failli écrire "on est pas dans la m***e" 
Le son qui change du jour au lendemain me donne de l'urticaire  Big Grin
Corriger les bugs en général alourdit un peu l'appli, il y a donc un risque que le son se dégrade.
Mais Uhgh a l'air de dire qu'il entend un mieux ... 
j'attends d'autre avis avant de cliquer sur MAJ  Tongue
Répondre
Pascal, n'oublie pas que Marcin a une obsession pour la qualité du son (contrairement à R..n   Rolleyes)
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Je n’ai pas forcément le système le plus résolutif comparé à ce qui existe mais une chose est sûr, j’utilise l’appli sur de très longues amplitudes horaires lorsque je ne suis pas au travail… Tout d’abord ( et avec mon matériel ) RAS concernant l’utilisation du lecteur ( depuis la Maj 1.0.9 ), mise en file attente, mix entre Qobuz et mes 3 To de musique sur Nas via Minim Server … tout fonctionne comme il devrait et franchement c’est fluide  Sleepy !

Concernant le rendu sonore, il y’a peut-être une légère différence avec avant, avec le temps lde mise à jour à 12000, c’est très très bien restitué ! 
Autrement dit, après l’effet « wahou » lié à l’interface et l’ergonomie (le petit retour à Mconnect n’a fait qu’enfoncer le clou  Big Grin), la restitution de la musique a gagné en fluidité , je ne sais pas … peut être un peu moins de punch qu’avec Mconnect ( très droit, direct …. ) mais tout semble couler de source !
Difficile de retranscrire un sentiment ( surtout pour un esprit extrêmement cartésien ) mais ce qui est certain, c’est que le piano de Tingvall ou la voix de Sarah Vaughan sont apparus comme on le souhaiterais tous, profonds et vivants comme jamais… 
Sans doute beaucoup d’optimisme et probablement un manque d’expérience mais depuis que je suis tombé dans la marmite, je prends juste du plaisir et ça, ça n’a pas de prix ( en tout cas moins que R**n  Tongue ) !
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.7
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 5,672 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)