Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Streamer DAC GUSTARD A26
Pour l'instant, il est chez DHL.
Et long we de balade.. donc, fin de semaine prochaine.. wait & see.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Plus c'est long plus c'est bon  Confused
Répondre
Alors ce dac toujours pas reçu ?
Jm370F/Ma8900/Mcd600/Gustard r26/Aune XC1/Daphile//img
Répondre
Apparemment si !  Big Grin
http://forum-hifi.fr/thread-18799-post-6...#pid657659
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Ni y a t-il donc plus rien à dire sur ce Streamer Dac ???

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Tiens... je rentre de réunion et je viens d'allumer.
Alors, je suis presque déçu (ou alors mon ouïe défaille), pour l'instant c'est fluidité, streamer transparent mais presque dac trop doux pour un delta sigma (vs mon Pegasus).
Il ne faut pas y voir une critique négative mais un fonctionnement sans histoire avec une image large, profonde et sans l'ombre d'acidité. Un grave articulé... mais qui descend et presque un aigüe discret.

Je rappelle que je suis en DSD direct, sans contrôle de volume (géré par HQP) et aucun bruit, ronflement ou subtile ploc à l'allumage ou extinction (xlr SQM sur Boxem). Juste le câble secteur et le c^ble RJ45.. et roule !!  Rolleyes

Le démarrage en LAN prends 3sec. Encore quelques tests avec les options "Sound" (Monitoring ou Listening) et filtre DSD "narrow" ou"wide". Cela a un impact aussi important que ceux choisis sous HQP mais c'est pour cette raison que j'ai préféré le A26 au R26.. à priori pour la gestion DSD.
En tous cas, à 1 390€, cela vaut bien un Dac + Streamer.. et câble inside sans les soucis qui vont avec.

Bon, suis pas encore arrivé à rentrer dans le soft de gestion... mais on ne désespère pas !  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Tu l'utilises directement en client NAA ?
C'est vrai qu'il est totalement silencieux, ça ne devrait pas nous surprendre...
Répondre
Oui, en NAA mais Roon et UPNP sont activer en même temps.
Il suffit de fermer HQP, par exemple pour accéder au Renderer roon.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(02-23-2023, 10:53 PM)zaurux a écrit : Alors, je suis presque déçu (ou alors mon ouïe défaille), pour l'instant c'est fluidité, streamer transparent mais presque dac trop doux pour un delta sigma (vs mon Pegasus).
Il ne faut pas y voir une critique négative mais un fonctionnement sans histoire avec une image large, profonde et sans l'ombre d'acidité. Un grave articulé... mais qui descend et presque un aigüe discret.

Le fameux "Velvet Sound" d'AKM... Tongue
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
Confused....Pas plus de retour sur cet A26 ?....J'hésite toujours ...A26...R26....ou je saute le pas jusqu'au Teac ud-701....?  Huh
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,391 387,150 Hier, 05:29 PM
Dernier message: aventure82
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 479 55,920 Hier, 09:42 AM
Dernier message: frorqf13
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 731 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 11,550 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  New Gustard Dac R26. discret R2R KIKIWILLYBEE 207 66,473 06-11-2024, 03:14 PM
Dernier message: jfp

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)