Je n’ai pas forcément le système le plus résolutif comparé à ce qui existe mais une chose est sûr, j’utilise l’appli sur de très longues amplitudes horaires lorsque je ne suis pas au travail… Tout d’abord ( et avec mon matériel ) RAS concernant l’utilisation du lecteur ( depuis la Maj 1.0.9 ), mise en file attente, mix entre Qobuz et mes 3 To de musique sur Nas via Minim Server … tout fonctionne comme il devrait et franchement c’est fluide
!
Concernant le rendu sonore, il y’a peut-être une légère différence avec avant, avec le temps lde mise à jour à 12000, c’est très très bien restitué !
Autrement dit, après l’effet « wahou » lié à l’interface et l’ergonomie (le petit retour à Mconnect n’a fait qu’enfoncer le clou
), la restitution de la musique a gagné en fluidité , je ne sais pas … peut être un peu moins de punch qu’avec Mconnect ( très droit, direct …. ) mais tout semble couler de source !
Difficile de retranscrire un sentiment ( surtout pour un esprit extrêmement cartésien ) mais ce qui est certain, c’est que le piano de Tingvall ou la voix de Sarah Vaughan sont apparus comme on le souhaiterais tous, profonds et vivants comme jamais…
Sans doute beaucoup d’optimisme et probablement un manque d’expérience mais depuis que je suis tombé dans la marmite, je prends juste du plaisir et ça, ça n’a pas de prix ( en tout cas moins que R**n
) !