01-19-2017, 12:36 PM
Bonjour,
Je souhaitais profiter de la période des soldes pour investir dans un système HI-FI.
Pour l'ampli, mon choix s'orienterait vers un Marantz PM5005.
J'avais auparavant un ampli Philips FA291 (2x90w)...Vais je être décu de la puissance de 2*40W seulement du Marantz PM5005? Relle différence entre le PM5005 et PM6005?
Question enceintes, le choix est difficile...Je n'aime pas quand il y a trop d'aigue et préfère des basses présentes..
Niveau musical j'aime écouter du Dire Straits ou des choses du genre avec des bon solos guitares.
Il y a des offres en ce moment chez Boulanger, j'ai pu écouter certaines enceintes (mais pas sur le Marrantz :
-Triangle : Son ouvert mais trop Aigue mise à part les Zerius peut etre
- Cabasse Kea (Puissance 100w)
- Cabasse MT32 (Puissance 100w)
- Davis Hera (Puissance 120w)
Je suppose que ces 3 références elles sont trop gourmande pour le PM5005?
Mieux vaut s'orienter vers des enceintes bibliothèques?
Que vaut la marque Klipsch?
Merci par avance de vos avis qui pourront certainement m'orienter dans mes choix.
Cordialement.
Je souhaitais profiter de la période des soldes pour investir dans un système HI-FI.
Pour l'ampli, mon choix s'orienterait vers un Marantz PM5005.
J'avais auparavant un ampli Philips FA291 (2x90w)...Vais je être décu de la puissance de 2*40W seulement du Marantz PM5005? Relle différence entre le PM5005 et PM6005?
Question enceintes, le choix est difficile...Je n'aime pas quand il y a trop d'aigue et préfère des basses présentes..
Niveau musical j'aime écouter du Dire Straits ou des choses du genre avec des bon solos guitares.
Il y a des offres en ce moment chez Boulanger, j'ai pu écouter certaines enceintes (mais pas sur le Marrantz :
-Triangle : Son ouvert mais trop Aigue mise à part les Zerius peut etre
- Cabasse Kea (Puissance 100w)
- Cabasse MT32 (Puissance 100w)
- Davis Hera (Puissance 120w)
Je suppose que ces 3 références elles sont trop gourmande pour le PM5005?
Mieux vaut s'orienter vers des enceintes bibliothèques?
Que vaut la marque Klipsch?
Merci par avance de vos avis qui pourront certainement m'orienter dans mes choix.
Cordialement.