Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
#41
Ben moi ça m'aurait arrangé que l'appli soit sous Android, L'ipad doit maintenant servir à la musique et la tablette samsung pour le forum, il y a plus grave comme soucis  Wink
pardon par avance pour les fautes, je suis une bille la dessus.

depuis hier soir je tourne sur le mode Radio... c'est sympa et assez varié  Big Grin
de ce que j'arrive à comprendre, il fonctionne soit avec Qobuz, soit avec la biblio locale mais ne fait pas de mélange des deux.

dans le menu "radio" on peut voir des petits pouces vers le haut ou vers le bas..
Si on clique sur le pouce vers le bas, le titre disparait de suite, ce qui est bien.

en revanche, ces petits pouces devraient apparaitre sur la page de lecture principale, ça serait plus sympa
Répondre
#42
(12-10-2022, 02:32 PM)Le dom a écrit : Dans ton cas j'essaierai en cochant tout.
Dac merci. Mais je décoche le gapless du coup ?
Bel Canto Refstream . Border Patrol DAC . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
Répondre
#43
Petit retour avec une installation bien moins optimisée que bon nombre d’entre vous …
Sur un Sotm Sms 200, après plusieurs écoutes il semblerait que le son soit au moins aussi bon qu’avec Mconnect si ce n’est un peu plus transparent … peut-être un peu moins de « bruit numérique » lors des lectures via Qobuz.
En terme de performance pure, incomparable puisque toutes les titres essayés en Wav, Flac, DSD, DXD passent jusqu’à la fréquence de 24 - 768 kHz, qui ne se lançait même pas auparavant  Blush ( Ray! De Carmen Gomez) !
Tout ça avec une rapidité évidente et une interface nettement plus moderne et ergonomique…
Confused
Sur les points qui évolueront sans doute, comme certains je n’accède qu’à une partie de ma bibliothèque sur le Nas via les sections Albums / titres / artistes alors que via la section dossier j’accède à tout rapidement. Serait-ce un problème de tag / identification des fichiers dont je ne me suis jamais préoccupé  Confused …? 
Sinon je rejoins Pascal sur les pouces et comprend que certains n’aient pas trouvé tout de suite la radio …
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.7
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre
#44
(12-10-2022, 02:57 PM)jeffyjpn a écrit :
(12-10-2022, 02:32 PM)Le dom a écrit : Dans ton cas j'essaierai en cochant tout.
Dac merci. Mais je décoche le gapless du coup ?

Non , tu laisses le gapless coché bien sûr.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
#45
(12-10-2022, 07:17 PM)Le dom a écrit :
(12-10-2022, 02:57 PM)jeffyjpn a écrit :
(12-10-2022, 02:32 PM)Le dom a écrit : Dans ton cas j'essaierai en cochant tout.
Dac merci. Mais je décoche le gapless du coup ?

Non , tu laisses le gapless coché bien sûr.

Ah bon ? Mais c’est un peu contradictoire avec l’option qui force l’arrêt du lecteur avant la lecture d’une piste  Huh

[Image: CAB3-BFD9-7772-4158-BE0-D-63-BEF6696714.png]
Bel Canto Refstream . Border Patrol DAC . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
Répondre
#46
Non c'est quand tu changes de piste, par exemple, pas pendant la lecture en continu.

D'autre part essaie de mettre 12000 pour le temps de mise à jour et dis moi si tu entends un changement en ce qui concerne la qualité sonore.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
#47
Effectivement je viens de tester ça garde bien le gapless Wink
Merci pour ton aide Smile
Bel Canto Refstream . Border Patrol DAC . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
Répondre
#48
J’ai de nouveau rencontré mon bug.
J’ai un album en cours de lecture, j’en rajoute un autre dans la file de lecture (sans le jouer).
Je décide de cliquer dans la file d’attente sur le premier morceau du prochain album, il est skippé …

Je crois que je viens d’arriver à contourner le problème.
J’ai du revenir à un ancien firmware bel canto vs le dernier firmware 1.55 de la carte nmr engineered …
Édit : c’est super instable …
Bel Canto Refstream . Border Patrol DAC . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
Répondre
#49
Ah mince, as tu essayé de faire varier le temps de mise à jour ?
(Baisser la valeur de 12000)
Répondre
#50
(12-11-2022, 09:30 AM)Pascal64 a écrit : Ah mince, as tu essayé de faire varier le temps de mise à jour ?
(Baisser la valeur de 12000)
Oui et je suis revenu au dernier firmware.
La valeur par défaut était à 1. Avec cette valeur j’ai ce bug de piste qui se skip. Après j’ai mis des valeurs au pif mais ça entraîne d’autres bugs (piste qui se stoppe au lieu de se skipper mais quand je le « stresse » en ajoutant plusieurs albums dans la file d’attente).
Bel Canto Refstream . Border Patrol DAC . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 6,424 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)