Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chez choimet
Bonjour. Tous , «  Choimet , Stéph44200 «  ,

@choimet .
Dominique je n’ai fais que rapporter les deux valeurs des transfo implantés dans le ton lecteur poids plumes .
Cf le lien ci-avant .

@Steph44200 .
Du AC-DC , purée *** vous y êtes allez fort ? , non je rigole !! C’est vrai que tout passe chez Dominique .

Cdlt .
Gérard

PS : *** Bonne table pour cette référence de PSP . Cool
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(11-29-2022, 09:22 AM)LAND2G a écrit : Bonjour. Tous , «  Choimet , Stéph44200 «  ,

@choimet .
Dominique je n’ai fais que rapporter les deux valeurs des transfo implantés dans le ton lecteur poids plumes .
Cf le lien ci-avant .

@Steph44200 .
Du AC-DC , purée *** vous y êtes allez fort ? , non je rigole !! C’est vrai que tout passe chez Dominique .

Cdlt .
Gérard

PS : *** Bonne table pour cette référence de PSP . Cool
Gérard, tu parles des infos inscrites sur l'AMPLI, que je n'ai pas !

(11-29-2022, 10:32 AM)choimet a écrit :
(11-29-2022, 09:22 AM)LAND2G a écrit : Bonjour. Tous , «  Choimet , Stéph44200 «  ,

@choimet .
Dominique je n’ai fais que rapporter les deux valeurs des transfo implantés dans le ton lecteur poids plumes .
Cf le lien ci-avant .

@Steph44200 .
Du AC-DC , purée *** vous y êtes allez fort ? , non je rigole !! C’est vrai que tout passe chez Dominique .

Cdlt .
Gérard

PS : *** Bonne table pour cette référence de PSP . Cool
Gérard, tu parles des infos inscrites sur l'AMPLI, que je n'ai pas !

Gégé, le chouchen te réussit mieux que le chichon Rolleyes
Répondre
Rebonjour Dominique ,

Oh lui , il veut me faire passer pour un pochetron que je ne suis pas encore , quoique , quoique !!! Big Grin
Je suis fidèle à ma devise : «  De ne jamais boire entre deux verres !!!  «  . Rolleyes

Bon , oui , pour le Cd il te suffit de lire les spécifications du constructeur en bas de page du lien ci-dessous .
https://www.highendaudio.fr/yba/gamme-si...-signature

Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(11-28-2022, 10:35 PM)Steph44200 a écrit : Sinon cet après-midi écoute éclectique de CD :
Muddy Waters -Folk Singer

Salut Steph , Dominique , Gégé , 

J'ai ce cd en Mfsl et c'est une tuerie niveau enregistrement bien que je doute que l'écoute at home n'a vraiment rien à voir avec la superbe installe de Dominique  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonsoir à tous , «  Nouk33 , Choimet, « 

@Nouk33 :
Format MFSL , ? Quézaco que ce format ? Ça mange du foin en hiver ce  truc ? ?
Pour le Muddy Waters , il faut vraiment que tu viennes l’écouter chez Dominique .

@ Choimet :
Dominique , tu as un SMS  .

Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(11-29-2022, 06:39 PM)LAND2G a écrit : @Nouk33 :
Format MFSL , ? Quézaco que ce format ? Ça mange du foin en hiver ce  truc ? ?
Pour le Muddy Waters , il faut vraiment que tu viennes l’écouter chez Dominique .

Salut Gégé, 

Mfsl c'est Mobile Fidelity Sound Lab basé sur les Master originaux comme c'est écrit dessus et cd en plaqué or 24 Carat , j'en ai quelques uns comme ça ...

https://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Fidelity_Sound_Lab

Ce dernier coûte très souvent la peau du c.. ! 

[Image: img_2611.jpg]

[Image: img_2612.jpg]

[Image: img_2613.jpg]

[Image: img_2614.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonsoir à tous ,

Laurent , 
Ah ouais OK , j'avais pas du tout intégré . Blush
J'envisage également de m'en payer quelques-uns , aussi suis-je preneur de plus d'infos :
Site de vente et catalogue ? 
Je n'ai écouté que la version de base de Muddy Waters chez Dominique et c'est dèjà topissime !!!
Cdlt .
Gérard

PS : Il va falloir que j'aille chez toi , ne serait-ce que pour te les subtiliser (à l'insu de mon plein gré ) !!!! Big Grin
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

Je n'en ai que quelques uns ... 

[Image: img_2616.jpg]

Sinon je me doute que ça doit être quelque chose Muddy Waters chez Dominique  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Cry Putaingue, le mien vient de mon Intermarché de mon blaireauland, entre une botte de poireaux eu pack de yaourts
Répondre
Dominique  ,
Comme quoi , lorsque je citais le foin en hiver , j'étais pas trop loin du poireaux !!! Big Grin
PS :
C 'est ainsi que tu nourris ta soupière YBA  ?  Bon ,OK , je sors !!!! Rolleyes
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Marc Philip Alain de sete 20 3,692 05-14-2024, 07:33 AM
Dernier message: francis13800
  Chez Fredo31 Papytechnofil 29 3,481 04-05-2024, 02:00 PM
Dernier message: Fredo31
  Chez Nathalie et les câble whynot Raphaël 200 231,963 03-21-2024, 12:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Une écoute chez Enrin Phoebus 24 6,555 03-07-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Visite chez Frédéric cet après midi.... mingus 598 192,387 11-09-2023, 10:23 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)