09-06-2022, 05:24 PM (Modification du message : 09-06-2022, 07:31 PM par bobegna.
Raison de la modification: précisions
)
alors OPETH serait du Death Metal Prog ,Pourquoi point suite à deux voir trois "tartiflettes in tour face" l'esprit quelque peut brouillé par les volutes du diffuseur
aller un peu de décal'âge avec le Rocky Horror Show !
pour finir cette histoire sans faim , nous avions tous un scooter, cheveux longs et je sais plus trop quoi de fêlé , je n'avais que le vieux solex à mon vieux, quand la fifille est montée derrière ce n'est qu'à arrivé à destination que je m'étais aperçu qu'elle avait été éjectée lors d'une accélération,plus loin, loin que son lointain !
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
(09-06-2022, 05:24 PM)bobegna a écrit : alors OPETH serait du Death Metal Prog ,Pourquoi point suite à deux voir trois "tartiflettes in tour face" l'esprit quelque peut brouillé par les volutes du diffuseur
aller un peu de décal'âge avec le Rocky Horror Show !
pour finir cette histoire sans faim , nous avions tous un scooter, cheveux longs et je sais plus trop quoi de fêlé , je n'avais que le vieux solex à mon vieux, quand la fifille est montée derrière ce n'est qu'à arrivé à destination que je m'étais aperçu qu'elle avait été éjectée lors d'une accélération,plus loin, loin que son lointain !
Que dire...je bois du p'tit lait à te lire
Bob est unique
Système Principal AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : Creek T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x