Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recital Audio
(03-30-2022, 12:02 AM)Loc a écrit : Grande pièce ouverte de 50m2
...
Dans une piece avec des murs plus rapprochés, le grave des Illumines pourrait etre trop present. Mais je ne suis pas catégorique non plus.

C'est ce que je me dis aussi, a priori et sans trop savoir bien sûr. 

Il est très possible que je commande des Mutine. Mais les Define ont l'air intéressantes aussi...
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
A ta place, je commanderais en prêt les Define. Tu as 4 semaines pour faire des tests et si besoin tu pourrais les remplacer par les Mutine.
Quelle surface as tu ?
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
Une certaine surface ...  Smile
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Quand je vois que Thierry a choisi les mutine pour sa petite pièce je me dis que c’est sans doute la voix à suivre.
Je suis assez branché biblio. Je préfère les Folia aux Euterpe par exemple.
Récital paie les frais de retour ?

J’ai 15 m2.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
Biblios plus faciles à placer que des colonnes pour moi. Hauteur aussi, because le piano.
Caisson en marche uniquement si j'écoute un peu de rock ou pop dans cette pièce. Sinon, pour les accompagnements orchestres ou instruments musique de chambre, enceintes sans caisson.
Répondre
Il me semble que les frais de retour ne sont pas pris en compte par Recital.
Pour ce qui concerne les Define, il faut demander aux propriétaires si 15m2 peuvent leur convenir. Mais les Mutine ont en effet de très bons retours.
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
Je ne crois pas que les frais de retour soient pris en charge. Les produits sont prêtés durant 1 mois, c'est déjà beaucoup...

(03-30-2022, 11:37 AM)ThierryNK a écrit : Caisson en marche uniquement si j'écoute un peu de rock ou pop dans cette pièce. 

Ah ... Il y a quand même parfois un petit manque ressenti au niveau des basses on dirait  Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Les basses sont mentionnées dans mon article. 

Le « prêt » de matériel ? Et la marmotte elle emballe le chocolat.
Répondre
C'est bien l'approche commercial d'Alexandre. Avec les risques associés.
Comme ses produits sont bons voire très bons, ils sont limités (les risques....).
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
Il ne s'agit pas de "prêt" mais de vente avec droit rétraction porté à 30 jours au lieu des 14 jours légaux.

https://www.recital-audio.com/conditions...-de-vente/

Alexandre doit compléter avec les frais de retour qui sont à la charge du client.

Amicalement
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recital Audio Eyeless 10 12,062 09-13-2021, 02:30 PM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)