Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
(03-22-2022, 05:24 PM)Nouk33 a écrit : Salut François , à tous , 

Félicitation pour l'acquisition de ce beau Tambaqui et pour ton installe toujours aussi superbe  , et merci à toi Philippe pour ce CR qui donne vraiment envie   Wink
Merci Laurent
Ce n'est pas moi qui ai rajouté des photos, c'est AntoninLC qui a repris quelques anciennes! Je voulais pas abuser Wink  Big Grin 

Le DAC poisson est à côté de la centrale, je fais encore quelques écoutes comparatives mais la seule chose que je vais regretter est la foison d'entrées du Bryston BDA-3 notamment les deux entrées USB qui me permettaient de rentrer un PC pour son Youtube et mesures REW par ex et le décodage des SACD en DSD par Hdmi depuis l'Audiocom qui devront être décodés en interne...
Répondre
Félicitations pour ce craquage !
J'ai toujours pensé qu'un système absolument neutre finit par être terne à l'écoute,  c'est une opinion très personnelle,  mais je la partage.
Donc,  un Dac plus (charnel) ne peut que donner du positif,  de la viande autour de l'os ! Big Grin 
La réussite vient souvent de la complémentarité et diversité des éléments associés.
Bonnes séances musicales
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Merci Rémy, tu vois qu'on peut avoir des idées en commun! sauf peut-être sur les tubes  Tongue
Répondre
pda0 a écrit :Bref, ce Tambaqui est vraiment un DAC que je trouve extraordinaire. Peut-être est-il moins neutre que d'autres dans cette gamme de prix, mais j'avoue avoir un faible pour sa capacité à donner de la "chair" à la musique, tout en gardant une précision et un détail qui n'est jamais "analytique". J'espère que ce que j'ai entendu des Kii chez moi lors de mon essai rapide (24h) se confirmera et que je ne regretterai pas le Tambaqui...


Je le souhaite, mais vu la qualité du système que tu viens de revendre,  il faudra que les Kii soient vraiment hors normes. Smile

(03-22-2022, 06:04 PM)Papytechnofil a écrit : Merci Rémy, tu vois qu'on peut avoir des idées en commun! sauf peut-être sur les tubes  Tongue

Pourquoi n'aurions nous pas des idées en commun. Smile 

Je pense bientôt  ouvrir les visites dans  ma modeste salle non dédiée,  tu serais  aussi le bienvenu.


PS : les tubes c'est magiques  Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Mais cela serait avec grand plaisir!
Faudrait aussi que je lance des invitations avant les grosses chaleurs mais ma caverne c'est trois maxi et encore plutôt deux!
Répondre
(03-22-2022, 06:05 PM)hifitub a écrit :
pda0 a écrit :Bref, ce Tambaqui est vraiment un DAC que je trouve extraordinaire. Peut-être est-il moins neutre que d'autres dans cette gamme de prix, mais j'avoue avoir un faible pour sa capacité à donner de la "chair" à la musique, tout en gardant une précision et un détail qui n'est jamais "analytique". J'espère que ce que j'ai entendu des Kii chez moi lors de mon essai rapide (24h) se confirmera et que je ne regretterai pas le Tambaqui...


Je le souhaite, mais vu la qualité du système que tu viens de revendre,  il faudra que les Kii soient vraiment hors normes. Smile

Je l’espère aussi ! Je croise les doigts Wink
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
Bonsoir,

Bendidon François, encore un upgrade ? Il semble déjà te combler, c'est bien là l'essentiel.

Tu me raconteras ça en avril ...
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
Cool Cool Heart Heart
Have fun!
Répondre
Le comble c’est qu’il soit comblé dans ses combles, papy Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Bonsoir Thierry
Ton interrogation vient-elle du post de Gilles34? Saches que nous sommes frères et nos dialogues sont parfois déroutants pour les autres...Wink

@Hug, ah oui c'est vrai ça! (Avé lassant) Wink
 
Le comble de tout ça, c'est que je suis réellement comblé dans mes combles!

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)