Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
excellent
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
(12-20-2021, 10:08 AM)chakiwi a écrit : No stress Wafette aussi malgré un niveau très élevé râle de temps en temps, alors je la prends par la main, je lui montre son atelier a 3 mètres de mon système et je lui demande si elle ne veut pas une douzaine d'étagères en plus  Angel

Big Grin Big Grin Big Grin
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
vous n'avez vraiment pas de bol les amis, moi la mienne n'a rien à dire au niveau du salon...
c'est MON salon et pis c'est tout!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
Haaaaa la chance  Cry
Répondre
bah oui après 32 ans, j'estime que je l'ai bien éduquée... Big Grin
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
La mienne me dit, ah la la, t'as pas autre chose à faire avec ton argent.... Et je répond..... Comment tu ferais pour écouter ta batchata, et j'en passe.
JM




Répondre
J'vous jure... on va monter une association d'hommes battus !!!

Aux cartes bien sur  Big Grin
Répondre
Cool
JM




Répondre
(12-20-2021, 09:49 PM)Razmote a écrit : J'vous jure... on va monter une association d'hommes battus !!!

Aux cartes bien sur  Big Grin

Ça a failli m'arriver  ... j'ai divorcé avant  Big Grin
Répondre
Le mieux est chacun chez soi, et la... No problème !
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,105,440 Il y a 59 minutes
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,108 Il y a 5 heures
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 94 Il y a 10 heures
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,822 Il y a 10 heures
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,083,021 Il y a 10 heures
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)