Sujets : 252
Type: Particulier
11-26-2021, 02:23 PM
(Modification du message : 11-26-2021, 05:12 PM par jean-luc.)
Bonjour à tous
comme je l'ai indiqué, le serveur est désormais opérationnel, il reste quelques réglages à faire
ci joint capture décran
[url=
]Serveur Audio sur base MSI B550 Mortar & Ryzen 7 5700 G[/url]
les 2 cartes PCI ont été remise de la manière suivante
- la Carte PINK FAUN USB sur le Port PCIE blindé en lien direct avec le CPU
- La carte JCAT NETXE sur l'autre Port PCI
et finalement après de longues heures d'écoute entre un SSD NVME WDigital 850 monté sur adaptateur et inséré sur un PCI de libre et le SSD en SATA avec le Filtre SOTM FILTER III ( Flèche Jaune) et bien je reste sur le SSD en SATA avec le Filtre
SOTM FILTER III
l'écoute est plus naturel, moins de duretés numériques
bien à vous
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Sujets : 80
Il me titille ton filtre SATA sOtm
Bravo, je vois que tu as tout optimisé aux petits oignons.... à part l'alim
Sujets : 24
11-26-2021, 09:51 PM
(Modification du message : 11-26-2021, 09:52 PM par Marcus.)
Pas mal ton serveur, me titille aussi ce filtre
11-26-2021, 10:09 PM
(Modification du message : 11-27-2021, 09:31 AM par jean-luc.)
(11-26-2021, 09:51 PM)Marcus a écrit : Pas mal ton serveur, me titille aussi ce filtre
Bonsoir
ce petit filtre je le lorgne depuis un moment et j'a réussi à l'avoir au travers EBAY pour moitié FDP compris
à voir dans le temps
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Sujets : 27
J'en ai utilisé à l'époque où j'utilisais encore des disques durs classiques ou des SSD sur SATA, j'en suis revenu. Je te laisse essayer de ton côté car nous n'avons pas tous les même oreilles ni les mêmes attentes.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -
Ampli intégré: Coda CSI Limited -
Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme -
Enceintes: AudioPhysic Cardeas -
Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 32
11-27-2021, 11:38 AM
(Modification du message : 11-27-2021, 12:11 PM par Patatorz.)
Je tourne avec ce filtre depuis 6 mois sur le SSD qui contient les données. Chez moi ca le fait bien malgré la bardé d'alims nettoyées avant....c'est rageant.
J'ai aussi le filtre pour ventilo qui ne me sert à rien car plus de ventilo :-)
11-27-2021, 08:29 PM
(Modification du message : 12-03-2022, 10:11 AM par jean-luc.)
(11-27-2021, 11:29 AM)Le dom a écrit : J'en ai utilisé à l'époque où j'utilisais encore des disques durs classiques ou des SSD sur SATA, j'en suis revenu. Je te laisse essayer de ton côté car nous n'avons pas tous les même oreilles ni les mêmes attentes.
Bonsoir
je penses que nous ne sommes pas tous au même niveau de Serveur D.I.Y, la différence doit s'entendre sur des produits THG avec des Full Alimentations, ce qui nest pas mon cas
cependant, le Port PCi qu'il me reste est en lien avec le chipset , celui qui est en direct avec le CPU est pris par la Carte PCI USB
est que ce sera mieux que le SATA avec le Filtre ??
bien cordialement
Jluc
04-21-2022, 03:19 PM
(Modification du message : 12-03-2022, 10:17 AM par jean-luc.)
Bonjour
Le serveur vient de se faire un petit upgrade, merci à un Membre de notre forum, la carte JCat Xe Usb vient de prendre place à côté de sa petite sœur, la JCat net Card Xe
[url=
]
[/img][/url]
Il ne restait plus qu à trouver la solution pour que tout ce petit monde respire sans trop chauffer et c'est chose faite
Ça pique un peu, plaque plexiglas sur mesure, mais bigrement efficace.
[url=
]
[/img][/url]
Musicalement
Jluc
Sujets : 80
Chouette, on peut voir dedans
Bel upgrade !
Sujets : 32
La plaque en plexy avec les trous aide à refroidir le système ? Tu as pu évaluer le gain en terme de réduction de température du cpu ?
Merci