Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
regeneration du secteur 230v
Bonsoir , Shrek

Bel acte bien généreux , qui vous honore , je n'y connais rien en électronique ou autre
Mais il me semble que la diffusion de tels schémas aussi sophistiqués , associés aux photos
Est pour le moins bien risquée !!!
Mais , " C'est vous qui voyez !!! "
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonsoir

Stp, Monsieur Shrek ,
Nous sommes là tous à louer ton savoir faire
et souhaitant protéger tes intérêts ..!

Félicitations ,
Et merci de nous proposer un tel produit fini , final. fruit d’une ingénieurie certaine , qui mériterait quelques clients , et des Développements concrets , valorisés pour toi , et ce bô travail ‘!

Encore nos encouragements,
Et remerciements….

Bien à toi,
Cordialement,
W ;-).

(Serait intéressé , mais craint le tarif .?)
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
(11-07-2021, 07:19 PM)LAND2G a écrit : Bonsoir , Shrek

Bel acte bien généreux , qui vous honore , je n'y connais rien en électronique ou autre
Mais il me semble que la diffusion de tels schémas aussi sophistiqués , associés aux photos
Est pour le moins bien risquée !!!
Mais , " C'est vous qui voyez !!! "

Je vous remercie

(11-07-2021, 08:29 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonsoir

Stp, Monsieur Shrek ,
Nous sommes là tous à louer ton savoir faire
et souhaitant protéger tes intérêts ..!

Félicitations ,
Et merci de nous proposer un  tel produit fini , final. fruit d’une ingénieurie certaine  , qui mériterait quelques clients , et des Développements concrets , valorisés pour toi , et ce bô travail ‘!

Encore nos encouragements,
Et remerciements….

Bien à toi,
Cordialement,
W ;-).

(Serait intéressé , mais craint le tarif .?)

Merci beaucoup. 

J'ai beaucoup appris du diy quand je fabriquait des amplis ,preampli et baffles diverses depuis longtemps maintenant. 
Je trouve ce partage de connaissances très intéressant pour nous les bricoleurs  Big Grin

Bien sûr, avec les schémas on peu reproduire l'appareil qui fonctionne, c'est un risque bien entendu, mais j'apporterais des modifications qui ne seront pas diy.
Ça fera le différence, si jamais on retrouve mon regenerator chez un fabriquant. 
C'est pas les idées qui manquent Big Grin

Pour le prix, je me prononce pas trop vite, c'est la partie la plus dure pour moi,
Proposé un bon prix et gagné quelque chose, et payé mes charges car je vais passer en auto entrepreneur. 
A mon avis la fourchette serai entre 3500 et 4500 euros, voir plus en proposant diverses versions (cablage haut de gamme, boîtier usiné cnc,condensateurs)
Répondre
Bonjour
Je pense que tu devrais proposer tes schéma en mp, pour les personnes interressées, et pas directement sur le forum.
C’est le fruit de ton travail, à préserver.
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
(11-08-2021, 11:57 AM)JLR a écrit : Bonjour
Je pense que tu devrais proposer tes schéma en mp, pour les personnes interressées, et pas directement sur le forum.
C’est le fruit de ton travail, à préserver.

Oui +1 
Conserver la propriété de tes schémas me paraît un minimum.
C'est bcp de travail, ça serait bête de te le faire pomper
Répondre
Ta démarche est on ne peut plus respectable mais je rejoins les autres.
Ce qui est vrai pour toi aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain.

En tout cas encore bravo pour l'ensemble de ce que tu nous as proposé.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Je pense que vous avez raison, en ayant réfléchi effectivement c'est du boulot...
Je vais modifier ma publication avec les schémas pour une demmande en mp.
En tout cas je vous remercie pour vos remarques et conseils, le partage sur le forum de mon montage me fais énormément plaisir et j'espère que quelqu'un aura envi de réaliser le regenerateur.
Répondre
Par contre, on aime bien les photos!
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
oui , c’est du bon sens , surtout somme toute témoin d’un savoir faire de haut niveau
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
(11-08-2021, 02:57 PM)JLR a écrit : Par contre, on aime bien les photos!

Moi aussi Big Grin
Je vais continuer

(11-10-2021, 12:11 PM)thierry h a écrit : oui , c’est du bon sens , surtout somme toute témoin d’un savoir faire de haut niveau

Je vous remercie  Big Grin

J'attends impatiemment les poignées, que j'ai fait découper dans une petite boîte sur gemenos, les prix on l'air correct.
Si le travail est de qualité, je mettrai ces coordonnées .

J'ai reçu de quoi mettre à jour l'indicateur de puissance, regenerator va retourner à l'atelier  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)