Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Messages : 9,782
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
C'est ce que à quoi je pensais.
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
06-12-2022, 11:55 PM
(Modification du message : 06-12-2022, 11:56 PM par Pascal64.)
Kole a écrit : (06-12-2022, 09:56 PM)Pascal64 a écrit : Pile poil pour se monter un PC fanless .... tu as déjà l'alim, le module ATX coûte dans les 80€, ensuite c'est de l'assemblage 
Qu'est-ce que je vais faire avec ?
Une source USB de qualité par exemple
Messages : 713
Sujets : 2
Inscription : Jun 2022
Type: Particulier
Comme Jacques , trop de tension , franchement ce serait dommage de la transformer pour ne pas faire équivalent . Comme dit Pascal c'est adapté pour un PC .
A revendre
Messages : 4,382
Sujets : 83
Inscription : Mar 2019
Type: Particulier
Localisation: Côte d'Or
06-13-2022, 09:15 AM
(Modification du message : 06-13-2022, 09:15 AM par zaurux.)
Suis pas une référence en la matière et effectivement, il y a forcément des pertes qui se transforment en calories (pas eco-responsable

) mais en mettant çà en sortie ??
https://www.mpaudio.net/product-page/md-hpuln-ps
Je dis une grosse co...ie !?!
Messages : 9,782
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire en prenant 19v !
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
06-13-2022, 10:57 AM
(Modification du message : 06-13-2022, 10:58 AM par Steph44200.)
La bonne affaire si tu en garde l’usage
Sinon il faut prendre une alimentation différente
C’est ce que j’ai fait : Passage d’une alimentation 1x 5V/3A à une 2x 12V/3A
Messages : 9,782
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Je crois que ça va être une 2X12V...
Vais mettre le 19v dans les PA.