Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VDS AMPLI HALGORYTHME GM70
VENTE ANNULEE. IL EST TROP BON. JE LE GARDE.
Le Type : ampli stéréo à tubes / ampli de puissance
Marque : Halgorythme 
Modèle et options : GM70. 2 paires de tubes de puissance. Cuivre et Graphite. 
Tubes d’entrée, driver, regulation : NOS 
Borniers HPs et RCA en argent. 
Telecommande. 
Modèle unique. 
Prix de vente : 7000 euros >>> 6700 euros>>> 6000 euros 
Département où la marchandise est visible : 75 
Possibilité d'expédition : non car Halgorythme ne fournit aucun emballage. 
Poids : 52 kgs.  
État de la marchandise : neuf 
Première main : oui
Prix neuf : 7000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Paris, septembre 2021
Garantie et date d'expiration : 2 ans. 
Numéro de série : sans objet. Modèle unique. 
Emballage d'origine conservé : so
Documentations conservées : so

Description générale : 
Revente de ce magnifique ampli que j’avais commandé avant d’avoir une opportunité pour un Kondo Ongaku. Plusieurs mois d’attente chez Halgorythme. 
Je n’en ai donc plus l’usage. 
Il est exceptionnel. Ampli personnel de Cedric Halgrin, le boss d’Halgorythme. 
2 x 42 W en classe A2. 
Utilisable en integré ou en ampli de puissance avec tube d’entrée 6SN7 fourni ( Nos Sylvania ). 
Ecoutable sur Paris 17. 
Pas d’échange. Je le vends car j’ai trop de matériel. Merci. 
Site web du constructeur : Halgorythme.com

Je n’arrive pas à poster de photos. 
Je vous les adresse par mail sur demande. 
Merci 
ou est l’intérêt pour nous , tu le vends le prix du neuf ? ;-)
Krell KSA 80 , Audio note kit four ,Modwright SWl SE 9, cabasse 135 et escadres 

dac fostex hpa8 et hpa4
cables , audioquest, mogami 3103, western electrique,
sources macbook pro , M2TECH HiFace II RCA , Quobuz/Audirvana

(10-03-2021, 12:53 PM)cabasse a écrit : ou est l’intérêt pour nous , tu le vends le prix du neuf ? ;-)
Le délais d'attente.
(10-03-2021, 01:08 PM)chakiwi a écrit :
(10-03-2021, 12:53 PM)cabasse a écrit : ou est l’intérêt pour nous , tu le vends le prix du neuf ? ;-)
Le délais d'attente.

ah oui c'est vrai Cédric ne travaille pas le samedi et dimanche ...ceci dit j'ai eu l'occasion d'écouter en prêt chez moi une de ses réalisation a base de 300 B , très belle sonorité j'ai failli craquer mais au vu du prix du remplacement des Tubes j'ai abandonné , mais pour celui qui a le budget c'est TOP ;-)
Krell KSA 80 , Audio note kit four ,Modwright SWl SE 9, cabasse 135 et escadres 

dac fostex hpa8 et hpa4
cables , audioquest, mogami 3103, western electrique,
sources macbook pro , M2TECH HiFace II RCA , Quobuz/Audirvana

C'est un modèle unique, je l'ai écouté chez Cedric, il marche super. La GM 70 est une lampe très difficile à mettre en oeuvre.
Cedric n'en fera pas un deuxième car la complexité du montage et le temps passé dessus ne l'incite pas à recommencer. Pour pouvoir profiter d'une telle lampe il faudra donc passer par des blocs monos et pre chez lui avec budget qui monte. Je voulais l'acheter mais le propriétaire m'a vendu son Kondo à la place?
TAD/KONDO/ACCUPHASE/TAIKO/WOODLINK FOR SURE
(10-04-2021, 09:01 PM)Karvito a écrit :
C'est un modèle unique, je l'ai écouté chez Cedric, il marche super. La GM 70 est une lampe très difficile à mettre en oeuvre.
Cedric n'en fera pas un deuxième car la complexité du montage et le temps passé dessus ne l'incite pas à recommencer. Pour pouvoir profiter d'une telle lampe il faudra donc passer par des blocs monos et pre chez lui avec budget qui monte. Je voulais l'acheter mais le propriétaire m'a vendu son Kondo à la place?

Hello
Pas trop compris ce dernier passage.... Dodgy
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Bonjour,

Rétractation plutôt que revente ?

Ou c'est déjà trop tard ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Très bel.ampli Jérôme
Bonne vente
Assez rare les amplis avec des triodes GM70, un ami forumeur m'avait parlé d'un petit fabricant français qui en fait également:
http://bjl-audioconcept.fr/Page_2001_GM-70_BM.html
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Bonjour,

L’ampli est toujours dispo.
Je le vends à mon prix d’achat car il est tout neuf et garanti 2 ans. De plus effectivement les délais d’attente chez Halgorythme sont de plusieurs mois. Néanmoins je comprends l’interrogation. Je peux faire une remise de 300 euros dessus pour que l’acheteur puisse se dire qu’il y gagne plus que moi.
Pour revenir sur le message de karlito, j’avais dans le même système un Overture PM2i.
Je pensais finalement vendre l’Overture et garder l’Halgo. Mais je ne veux finalement pas de tubes dans cette pièce. C’est un système secondaire avec des petites Mulidine. Un petit Naim suffit amplement. Raison pour laquelle j’ai décidé de vendre l’Halgorythme.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDU) ampli stéréo & casque Halgorythme 300B fabs35 12 3,655 05-01-2024, 11:30 AM
Dernier message: fabs35
  [Vendu] Halgorythme 300B EML 2x10w adrtc 5 3,234 02-25-2024, 07:22 PM
Dernier message: adrtc
  [Vendu] Préamplificateur Halgorythme Vincent. 3 1,904 10-10-2023, 01:19 PM
Dernier message: Vincent.
  [Vendus] Blocs 300B 18W Halgorythme Vincent. 12 5,455 09-08-2023, 05:30 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Préamplificateur ligne Halgorythme Vincent. 3 2,385 09-06-2023, 09:42 PM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)