Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
(09-12-2021, 02:16 PM)chakiwi a écrit : LUXMAN L 505 ??

Tu n'es plus attiré par la 845 ?

Salut Paul, tu n'étais pas loin en tout cas pour la marque Luxman, mais il s'agit du L590 AXII de 30 watts en classe A (le 505 est de l'AB il me semble).
Je l'avais au début placé sur l'étagère du bas mais il ne respirait pas assez (n'ayant pas envie de faire brûler mon meuble Woodlink), je l'ai replacé sur l'étagère du haut !

[Image: Gybq3.jpg]

Pour les 845, pas au programme ! N'ayant d'ailleurs plus besoin du préampli Schiit Freya+ je l'ai revendu à un membre du forum !

(09-12-2021, 02:28 PM)Yami a écrit : Ah mais que ne ferait-il pas pour se persuader qu'il est noir Big Grin

C'est la seule parade que j'ai trouvée !!! Big Grin
Sont pénibles ces constructeurs avec leur finition unique, idem Accuphase ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Hello Laurent
Excellent choix que ce petit luxman !!
Il est musicalement merveilleux et très agréable à regarder Smile
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
(09-12-2021, 02:42 PM)Nagual a écrit : Hello Laurent
Excellent choix que ce petit luxman !!
Il est musicalement merveilleux et très agréable à regarder Smile

Hello Claude, merci, écoute on va voir à l'usage, c'est très différent de mon actuel Bakoon, une autre signature sonore, il faut que je m'habitue et puis il faut également le roder, un autre utilisateur me disait que c'est un appareil qui se bonifie avec le temps ! Sinon oui il est beau même si à mon grand désespoir pas de finition black Sad
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
J'ai un marker noir super efficace si tu veux lors de mon prochain passage  Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-12-2021, 04:17 PM)renan a écrit : J'ai un marker noir super efficace si tu veux lors de mon prochain passage  Big Grin

A la limite si tu as le talent de Bansky je dis pourquoi pas Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Mieux j'ai sa signature... Wink
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Pas si petit ce petit Luxman, il a l'air même d'être un beau bestiaux ...
On peut en conclure qu'il aura du jus pour bouger des enceintes. En tout cas, c'est ce que j'avais entendu il y a quelques années sur des Sonus Faber Liuto jolie en forme, mais un peu timide en restitution. Le Luxman les débridaient sans complexes ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(09-12-2021, 04:12 PM)element a écrit :  il faut également le roder, un autre utilisateur me disait que c'est un appareil qui se bonifie avec le temps ! 
Tu y arriveras pas il faut au moins 10 ans de rodage 
Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
Félicitations Laurent ! Shy Les Luxman sont magnifiques. S'ils sonnent aussi bien qu'ils sont beaux, tu dois te régaler. Wink

J'ai chez moi en prêt un ampli en classe A "vintage" (années 90') de la marque. Ça marche très très bien. Heart  Beaucoup de matière, des timbres riches, etc... Une énergie qui dépasse subjectivement largement les 55 W annoncés (d'ailleurs il a été mesuré à 80 W Big Grin ).
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
L'autre solution est de remplacer tous les éléments noirs par des silver  Big Grin


Terre.. Terre...  Cool

On arrive bientôt !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,543 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,164 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)