Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Node 2 passage en alimentation linéaire
(05-05-2021, 10:15 PM)sbringer a écrit : Absolument pas...j'ai les deux à la maison et je revends le moins bon.
J'ai eu les deux à un tarif correct donc je ne perdrais pas d'argent à la revente.
Et le streaming n'est pas ma source principale (ni secondaire d'ailleurs).
Bref, aucune raison de privilégier un plus que l'autre, hormis les qualités musicales


Je ne vous visais pas, je parlais de manière générale, mais ravi pour vous.
Répondre
(05-05-2021, 07:22 PM)bbill a écrit :
(05-05-2021, 07:18 PM)sbringer a écrit : Je peux comparer en ce moment le node2i avec une alim linéaire (J92) avec le lumin u1mini + sbooster et le lumin est quand même loin devant, que ce soit sur l'étendue de la bande passante, la qualité des timbres ou l'image stereophonique 

tu cites la, à mon avis deux des meilleurs lecteurs pour leurs catégories de prix respectives.. sachant qu'un Lumin U1 Mini est environ quatre fois plus cher qu'un Node2I.. je ne leurs vois ni pour l'un ni pour l'autre beaucoup de concurents !

vu l'écart de prix entre les produits heureusement qu'il y a une différence audible entre les 2.
enceintes: Magnepan 1.7
Ampli:  Pier Audio MS 88 se
dac: Audiomat Hegel HD25.
lecteur réseau: Bluesound Node2, alimentation Reddo Audio + carte pd créative
Lecteur CD: drive Stello CDT-100. Arcam Alpha
lecteur BR Pioneer LX-55
platine vinyle: Pioneer PLX-1000 et cellule Goldring 2200.
plus quelques câbles divers et variés.
Répondre
(05-06-2021, 11:02 AM)peter77 a écrit :
(05-05-2021, 07:22 PM)bbill a écrit :
(05-05-2021, 07:18 PM)sbringer a écrit : Je peux comparer en ce moment le node2i avec une alim linéaire (J92) avec le lumin u1mini + sbooster et le lumin est quand même loin devant, que ce soit sur l'étendue de la bande passante, la qualité des timbres ou l'image stereophonique 

tu cites la, à mon avis deux des meilleurs lecteurs pour leurs catégories de prix respectives.. sachant qu'un Lumin U1 Mini est environ quatre fois plus cher qu'un Node2I.. je ne leurs vois ni pour l'un ni pour l'autre beaucoup de concurents !

vu l'écart de prix entre les produits heureusement qu'il y a une différence audible entre les 2.

Si seulement c'était si simple.... C'est toute la difficulté de cette passion, ne pas faire confiance à son porte monnaie. On est nombreux à se planter pour mieux avancer.
Répondre
Bon ben moi, j’en suis toujours à me demander s-il-faut aller jusqu’à la Farad plus cher même que le Node de départ ou se partir vers la nouvelle alimentation de ce brillant Polonais ou encore attendre sa version Ultra ?
Jusqu’où ça vaut le coup ?
Répondre
Bonsoir

Mon lumin d2 qui était fade au début s ouvre après 1 semaine heureusement j ai eu un peu peur au début ….
J ai eu le node modifié avec la sbooster c est excellent j en garde un bon souvenir je regrette un peu de l avoir vendu meme mais je pouvais pas le garder pour financer le d2
Le lumin d2 va plus loin c est plus ouvert mieux tenu et sans la modif que je compte faire bientôt je pense
Pour le node allez y vraiment moi j ai adore cet upgrade
Répondre
Dommage que l’alimentation de notre ami Polonais soit toujours indisponible.
enceintes: Magnepan 1.7
Ampli:  Pier Audio MS 88 se
dac: Audiomat Hegel HD25.
lecteur réseau: Bluesound Node2, alimentation Reddo Audio + carte pd créative
Lecteur CD: drive Stello CDT-100. Arcam Alpha
lecteur BR Pioneer LX-55
platine vinyle: Pioneer PLX-1000 et cellule Goldring 2200.
plus quelques câbles divers et variés.
Répondre
(05-10-2021, 07:48 AM)peter77 a écrit : Dommage que l’alimentation de notre ami Polonais soit toujours indisponible.

et Reddo Audio ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
DavisMeloman, pour le node, c.est acté, il est déjà à la maison, pour la modif de la carte polonaise, c’est validé aussi. Ce qui ne l’est pas, c l.alimentation linéaire en elle même. Soit l.alimentation Polonaise qui vient d’arriver soit une Farad qui ont au bas mot 450 euros de difference, si ça se retrouve musicalement,ok, mais là je n.ai pas vraiment d’infos puisque c.est récent tout ça :-).
Répondre
Enchantée de ton upgrade ohfredomusic tu vas te faire plaisir avec cet upgrade
Pour l alim c est a voir en effet la farad est bien mais celle du polonais doit être bien aussi
Répondre
Vous avez aussi la Rose Audio qui est pas mal du tout.

http://forum-hifi.fr/thread-5627-post-49...#pid498417
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 293 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Entretien/nettoyage du Bluesound Node 2 PeterMan 11 2,534 04-16-2024, 09:25 AM
Dernier message: Vincent De Paris
  Bluesound Node " 3 " version 2021 François H. 252 9,412 02-17-2024, 01:43 PM
Dernier message: Steph44200
  Alimentation des Box Internet Plugnprod 20 4,344 01-28-2024, 05:57 PM
Dernier message: manu67
  Bluesound Node X Zephyr58 15 2,700 01-20-2024, 06:20 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)