Sujets : 3
Type: Particulier
bonjour,
pas amateur des réseaux sociaux, méfiant, j ai longtemps hesité à m inscrire, je ne suis pas un grand communicant. j avoue que je m inscris par intérêt personnel. je ne suis pas sur de vous être utile d ailleurs, car en hifi, je n ai pas d autre expertise que celle de l 'utilisateur. donc si vous m acceptez, (je sais quand même etre attentif et disponible) j ai un problème matériel avec un ampli HARMAN KARDON hk3370
Sujets : 42
04-09-2021, 08:37 PM
(Modification du message : 04-09-2021, 08:38 PM par Muskar.)
Bonjour Jean-Luc.
J'aime bien ta présentation.
Welcome.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Sujets : 25
Oui c'est entre Schtroumpfs grognon et grincheux....
Welcome
ah ben merci pour votre accueil, et l image de RENAN, le BOUDDHA, me touche.
alors si vous m acceptez, comme un sauvage affamé, j ai un problème de hifi...
Sujets : 13
Bonsoir Jean Luc, sois le bienvenu chez les Indés !
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Sujets : 99
Bonsoir, la bienvenue et bons échanges.
Sujets : 16
bonsoir & bienvenue en Terres Indéiennes qui sans hésitations vous mettrons à l'aise quand à vos choix et expertises personnelles , c'est tout l’Intérêt d' être sur le forum
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Sujets : 9
Salut welcome…t’inquiète pas.
Sujets : 85
Salut Jean Luc et bienvenu sur le forum.
Tu devrais ouvrir un sujet sur le problème que tu rencontres avec ton Harman
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
04-09-2021, 11:11 PM
(Modification du message : 04-10-2021, 01:11 AM par Van Der Graaf Generator.)
(04-09-2021, 10:12 PM)Nouk33 a écrit : Salut Jean Luc et bienvenu sur le forum.
Tu devrais ouvrir un sujet sur le problème que tu rencontres avec ton Harman ![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
euh...oui, evidemment, deja comprendre comment ça marche dans la cabine de pilotage,
ouvrir un sujet, je ne sais pas si c est le bon endroit sur le site, mais je me sens porté, alors j y vais: j ai un HARMAN KARDON HK 3370, 1993. il a toujours bien fonctionné, jusques' a quelques semaines ou il se mettait en "protection" de manière irrégulière, imprévisible, quelque soit la source: platine vinyle, cd, tuner...j' ai testé la résistance des enceintes, pas de problème . ..en fait il se met en protection, des qu' on le touche ou qu' il reçoit une vibration. je souhaite trouver un réparateur qui peut comprendre ce problème, sachant qu il n y a pas de schema electronique disponible, que le sav harman kardon n existe plus, et qu il est trop jeune pour les experts du vintage, et que les réparateurs de machines à laver et materiel hifi modernes ne m inspirent pas confiance...
merci d' avance si vous avez une proposition.