Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meubles hifi WOODLINK: le qualitatif enfin accessible!!!
#71
Voilà voilà il eSt comme ça Laurent. On fait une écoute chez lui et tout de suite après il change quelque chose...
On va devoir repasser...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#72
Bon courage pour la poussière... Big Grin mais c'est BÔ ! Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#73
Superbe
j'ai les mêmes que toi en noir mat mais en 2 éléments ...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#74
(12-22-2020, 05:42 PM)renan a écrit : Voilà voilà il eSt comme ça Laurent. On fait une écoute chez lui et tout de suite après il change quelque chose...
On va devoir repasser...

Cela aurait dû arriver avant votre venue Sad

(12-22-2020, 05:47 PM)single28 a écrit : Bon courage pour la poussière... Big Grin mais c'est BÔ ! Cool

T'inquiète je suis habitué cela fait des années que je vogue en noir Big Grin
Ca me détend l'esprit de faire la poussière sur ma hifi au contraire de quand il s'agit de la faire dans les recoins de la maison Wink

(12-22-2020, 06:23 PM)marius30 a écrit : Superbe
j'ai les mêmes que toi en noir mat mais en 2 éléments ...

Merci, cela doit être magnifique aussi chez toi, moi j'ai opté pour un seul élément pour des raisons de design dans la pièce de vie et de praticité afin de pouvoir utiliser si nécessaire toute la largeur utile.
Mr Windeck fait vraiment du très beau travail, finitions parfaites.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#75
Au-delà de l'esthétique même du meuble Cool , je trouve qu'un meuble bas est moins invasif visuellement qu'une ou deux "tours". Et avec peut-être un bénef sur la scène sonore ?
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#76
Oui tu as raison surtout dans une pièce de vie comme la mienne et j'ai décrit les premiers effets que j'ai ressentis sur le fil de mon installation, je ne m'attendais pas, je dois l'avouer, à un effet aussi drastique moi qui suis très pragmatique ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#77
Vu, et lu. C'est top. Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#78
J'y vais aussi de ma petite photo
[Image: 201222080316397656.jpg]

Très content du rendu et de la qualité de fabrication de ce meuble
Comme Laurent j'ai obté pour une pièce d'un seul tenant je préfère esthétiquement
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#79
Magnifique Claude, je vois qu'il y a largement la place sur le plateau supérieur pour y installer une belle platine vinyle Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#80
Il est superbe aussi en noir, j'aime beaucoup le rendu Smile.
La patience est récompensée par la qualité à la réception...



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (RECHERCHE) Fabricant de meubles Hifi façon industriel jean-luc 15 4,815 05-14-2023, 06:12 PM
Dernier message: MeloMan
  Idée de meubles hifi Scorpion 7 5,507 05-04-2020, 11:31 AM
Dernier message: Scorpion
  Meubles Esprit Structura : Un vrai plus pour un meuble. max69 109 88,986 12-02-2019, 01:21 PM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)