Est-ce qu'on ne pourrait pas faire des sous-sections comme c'est fait pour les câbles ?
Il faudrait choisir les catégories.
C'est une des pistes que j'avais propose..
Qu'en pense les décideurs ?
Enfin, je ne sais pas si on s'est mis d'accord sur l'objet même du (multi) fil: la discothèque idéale (œuvres + interprétations) ou bien (œuvres seules). J'ai l'impression qu'on est plutôt parti sur la 1ère solution.
En effet la 'dernière idée que j'avais émise serait de répondre à la demande (genre VOD )
d'un membre qui souhaiterai acquérir un album et quelle version pourrions nous lui conseiller ...
Ce semble être la question récurante principale et la réponse serait alors apportée par ceux qui en aurait une ..
Quant à l'idée du vote de la MEILLEURE VERSION du fofo ,je pense que c'est à abandonner..
Trop pretentiux et complexe a mettre en œuvre car cela supposerai de pouvoir disposer ou écouter en STREAMING toutes les versions retenues possibles... KOLOSALE entreprise .
Seriez vous d'accord avec ça ?
Il n'est pas envisageable de ré-inventer le Dictionnaire des disques de DIAPASON de 1000 Pages
restons modeste d'autant que d'autres lils fonctionnent ici (tres bien ) par ailleurs
donc en effet pour que ce soit accessible il faut morceler pratiquement pour chaque demande
RESTE ensuite a savoir comment compiler le catalogue in finé pour un aces rapide et directe ..
Là je n'en ait aucune idée