06-23-2020, 07:22 PM
Bonjour Je tente de me présenter
J'aime le bon son, mais pas obligatoirement Hifi (en fait je tourne surtout en HomeCinema)
J'aime le bon son, mais pas obligatoirement Hifi (en fait je tourne surtout en HomeCinema)
- 1ere expérience avec un Onkyo tx-sv444 couplé a du Bose Acoustimass 6 Serie I (modèle "passif"), Très content pendant presque 18ans ... Hdmi oblige, j'ai essayé autre chose :
- 2eme expérience avec un Onkyo tx-nr 656 : grosse déception avec mon AM-6 Serie I ===> aucune puissance, plat, moins bien que ma petite SoundLink Mini II
- Passage a du AM-6 serie V (actif) sur conseil du support Onkyo (après quelques noms d'oiseaux)
- ... pas mieux
- je revends mon Onkyo tx-nr 656
- Je remet en service mon 444 ça respire Zone et Zone 2 (bose 301) ... mais je passe par un décodeur DD-DTS externe .... ça limite le nombre d’appareil
- je me met en quête du tx-rz740 (onkyo) .... mais avec le confinement .... délais 6 mois et +, donc je tente :
- 3eme expérience Denon X3600H avec les AM-6 serie V : beaucoup mieux en zone 1 par contre zone 2 => ou sont passé les basses ? .... et hoooo !