06-13-2020, 08:09 PM
DAC / Lecteur CD THG Audio Analogue Maestro.
Un des meilleurs lecteurs CD fabriqué par une boîte italienne.
Lecteur pour les audiophiles et les mélomanes exigeants.
Son bloc d’alimentation basé sur deux transfo toroïdales.
Transparence accrue, les étendues des notes jusqu’à leur fin naturelle,
les timbres charpentés et denses par leur présence. La scène sonore
large et très profonde. Son secret c’est le prérempli basé entièrement
sur des éléments discrets et exécuté sur le schéma entièrement
symétrique. On profite de tous ces avantages en utilisant l’appareil
comme un DAC. La notice de service, télécommande, et le câble secteur de qualité supérieure complètent cette offre. Son poids est 15 kg. Son prix - 800 euros. Je m’en sépare en raison d’un achat Audio GD R8. D’ailleurs la différence entre les deux n’est pas flagrante. Juste les possibilités de R8 sont plus larges.
p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: #000000; line-height: 120%; orphans: 2; widows: 2 } p.western { font-family: "Liberation Serif", "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: fr-FR } p.cjk { font-family: "Noto Sans CJK SC Regular"; font-size: 12pt; so-language: zh-CN } p.ctl { font-family: "FreeSans"; font-size: 12pt; so-language: hi-IN }
Un des meilleurs lecteurs CD fabriqué par une boîte italienne.
Lecteur pour les audiophiles et les mélomanes exigeants.
Son bloc d’alimentation basé sur deux transfo toroïdales.
Transparence accrue, les étendues des notes jusqu’à leur fin naturelle,
les timbres charpentés et denses par leur présence. La scène sonore
large et très profonde. Son secret c’est le prérempli basé entièrement
sur des éléments discrets et exécuté sur le schéma entièrement
symétrique. On profite de tous ces avantages en utilisant l’appareil
comme un DAC. La notice de service, télécommande, et le câble secteur de qualité supérieure complètent cette offre. Son poids est 15 kg. Son prix - 800 euros. Je m’en sépare en raison d’un achat Audio GD R8. D’ailleurs la différence entre les deux n’est pas flagrante. Juste les possibilités de R8 sont plus larges.
p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: #000000; line-height: 120%; orphans: 2; widows: 2 } p.western { font-family: "Liberation Serif", "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: fr-FR } p.cjk { font-family: "Noto Sans CJK SC Regular"; font-size: 12pt; so-language: zh-CN } p.ctl { font-family: "FreeSans"; font-size: 12pt; so-language: hi-IN }