Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] AUDIOMAT MAESTRO 3 REFERENCE / Option Réseau
#1
Type : Convertisseur
Marque : Audiomat
Modèle et options : Maestro 3 Référence
Année 2019
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : A étudier
Montant des frais d'expédition : Selon
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 12.400€ (10.400 € + 2.000 € Option lecteur réseau)
Emballages d'origine : Oui
Description générale :

Matériel en parfait état, pour ce qui concerne ses caractéristiques techniques je vous laisse le soin de trouver sur le Web.
Fonctionne chez moi en USB pour la lecture réseau et je l'utilise aussi en optique pour diffuser le son sur les enceintes lors de la lecture de dvd audio.
Produit dont a réputation n'est plus à faire...

Musicalement

[Image: audiomat.jpg]

[Image: audiomat-2.jpg]
Source: Aurender N20, DAC: Audiomat Maestro 3 Référence (option réseau), Ampli: Pass Labs INT60, Enceintes: Avantgarde Uno XD, Cables: Esprit Eterna HP, Zen Wave D4 XLR, USB Vertere Pulse HB, Neodio et Actinote Secteur, Aqvox Excel et Edge RJ45, Switch : Aqvox SE "Special Edition"
#2
Merci de rajouter [VENDS] dans le titre de ton annonce…  Cool
(Les instructions concernant les PA sur le forum sont pourtant très claires…  Dodgy)
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Un DAC que j'ai déjà eu l'occasion d'écouter et qui fait de la belle musique.
Bonne vente !
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
#4
Oui, c'est un excellent DAC avec une excellente section USB et une alimentation séparée pour silence de fonctionnement optimal.

Je fais un effort sur le prix en ce cyber monday :-)
Source: Aurender N20, DAC: Audiomat Maestro 3 Référence (option réseau), Ampli: Pass Labs INT60, Enceintes: Avantgarde Uno XD, Cables: Esprit Eterna HP, Zen Wave D4 XLR, USB Vertere Pulse HB, Neodio et Actinote Secteur, Aqvox Excel et Edge RJ45, Switch : Aqvox SE "Special Edition"
#5
Je me permets de préciser que l'entrée RJ45 sur ce DAC est nettement meilleure et de loin que l'USB.
Sa carte réseau est exceptionnelle.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

#6
La carte réseau intégrée est excellente, en effet.
Mais je pense difficile de comparer avec l'entrée USB, ça dépend tellement de ce que tu as en amont.
Juste un avis personnel basé sur ma récente expérience.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
#7
Oui la carte réseau est excellente et surtout intégrée ce limite les connectiques parfois sujettes aux interférences. Toutefois pour départager le rendu sonore entre l’entrée ethernet et l’usb en streaming, en effet, tout dépend de ce que l’on y met en amont. Si l’on monte sérieusement en gamme (Auralic Aries ou Aurender N20 dans mon cas) on obtient, heureusement vais-je dire, des résultats encore bien supérieurs via l’usb.
Source: Aurender N20, DAC: Audiomat Maestro 3 Référence (option réseau), Ampli: Pass Labs INT60, Enceintes: Avantgarde Uno XD, Cables: Esprit Eterna HP, Zen Wave D4 XLR, USB Vertere Pulse HB, Neodio et Actinote Secteur, Aqvox Excel et Edge RJ45, Switch : Aqvox SE "Special Edition"


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvé] audiomat arpège ref 10 Florilège 31 2,333 03-31-2024, 10:19 AM
Dernier message: Florilège
Star [VENDUS] Câbles HP ASI Liveline Reference (2 x 2,40 mètres) element 2 407 03-22-2024, 05:22 PM
Dernier message: element
Video [VENDU] AUDIOMAT ARIA JO-GS 15 1,752 03-11-2024, 11:30 AM
Dernier message: JO-GS
Heart [Vendu] Cables modulation Driade Flow Reference 808 XLR Nicoben 4 838 03-10-2024, 10:31 PM
Dernier message: Nicoben
  TROUVÉ Cherche Audio aéro Capitole Classic ou référence Coyoto 0 331 02-25-2024, 01:56 PM
Dernier message: Coyoto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)