Sujets : 4
Type: Particulier
Bonjours a tous
Mon preampli vient de me lâcher et je suis a la recherche d'une piste .J'ai une contrainte de hauteur il ne doit pas faire plus de 13cms .La signature sonore recherche musicale et pas fatigant.Mes ampli sont deux blocs monos primaluna prologue seven.Je ne suis pas contre l’occase ou le vintage mais fiable ou réparable.
Budget 1000€ maxi
Cordialement
Sujets : 177
Je ne sais pas si ça peut te plaire, mais dans ce schéma j'avais dans le viseur le pré NAD full digital C510, il y en a un neuf sur LBC dans ton budget. Les critiques semblent bonnes !
(08-18-2016, 05:12 PM)Olivier a écrit : Je ne sais pas si ça peut te plaire, mais dans ce schéma j'avais dans le viseur le pré NAD full digital C510, il y en a un neuf sur LBC dans ton budget. Les critiques semblent bonnes !
Merci Olivier de ta proposition
Merci recherche plus un produit a tubes
Sujets : 177
(08-18-2016, 08:16 PM)cibeone a écrit : (08-18-2016, 05:12 PM)Olivier a écrit : Je ne sais pas si ça peut te plaire, mais dans ce schéma j'avais dans le viseur le pré NAD full digital C510, il y en a un neuf sur LBC dans ton budget. Les critiques semblent bonnes !
Merci Olivier de ta proposition
Merci recherche plus un produit a tubes
Ah certe !! Il n'est pas à tube, mais aurait la prétention d'être "tube like"...
Sujets : 98
Bonjour Cibeone,
Je vais me séparer dans quelques jours/semaines de mon Heed PRE+PS+PX il fait moins de 13 cm de haut mais il prend 68 cm en largeur (les 3 blocs) Il sonne comme un tube c'est pas moi qui le dit ce sont mes amis audiophiles équipés tubes (KT88).
Seul bémol le tarif n'est pas celui que tu recherche, mon minimum sera à 2200.
Bon week-end
Paul
Sujets : 17
08-19-2016, 01:32 PM
Bonjour,
Je te conseillerai de faire une écoute du Brinkmann vorverstarker.
Certes il n'est pas a tubes, mais s'en rapproche fortement dans sa sonorité. C'est un préampli a la fois rapide et doux, avec de surcroit un excellent étage phono (inspiré du Fein, qui coute un bras....) en option.
Côté fiabilité et construction, c'est du Brinkmann. Tip top.
Il y en a un sur lbc en ce moment avec le phono dans ton budget :
https://www.leboncoin.fr/image_son/96659...tm?ca=12_s
Bonne écoute.
Sujets : 3
Si tu n'as pas besoin de raccorder une platine sur une section préampli RIAA, peut être est ce que le moment de d'équiper d'un DAC avec volume réglable en digital et ainsi éliminer le préampli ligne .
Si tu peux, tu y gagneras en transparence et en bruit.
08-19-2016, 03:19 PM
(Modification du message : 08-19-2016, 03:24 PM par cibeone.)
(08-19-2016, 01:32 PM)MZ3 a écrit : Bonjour,
Je te conseillerai de faire une écoute du Brinkmann vorverstarker.
Certes il n'est pas a tubes, mais s'en rapproche fortement dans sa sonorité. C'est un préampli a la fois rapide et doux, avec de surcroit un excellent étage phono (inspiré du Fein, qui coute un bras....) en option.
Côté fiabilité et construction, c'est du Brinkmann. Tip top.
Il y en a un sur lbc en ce moment avec le phono dans ton budget :
https://www.leboncoin.fr/image_son/96659...tm?ca=12_s
Bonne écoute.
Quel dommage qu'il soit si loin je région parisienne .
(08-19-2016, 01:34 PM)maxitonus a écrit : Si tu n'as pas besoin de raccorder une platine sur une section préampli RIAA, peut être est ce que le moment de d'équiper d'un DAC avec volume réglable en digital et ainsi éliminer le préampli ligne .
Si tu peux, tu y gagneras en transparence et en bruit.
Je suis pas sur de trouve un DAC avec mon budget sur lequel je puisse raccorder tuner,k7 ,cd et phono .
(08-19-2016, 09:52 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Cibeone,
Je vais me séparer dans quelques jours/semaines de mon Heed PRE+PS+PX il fait moins de 13 cm de haut mais il prend 68 cm en largeur (les 3 blocs) Il sonne comme un tube c'est pas moi qui le dit ce sont mes amis audiophiles équipés tubes (KT88).
Seul bémol le tarif n'est pas celui que tu recherche, mon minimum sera à 2200.
Bon week-end
Paul
Hors budget dommage