Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
W4S Recovery et Curious Câbles
#81
Comparer un produit à 175$ à un autre à 199$ : l'ordre de grandeur est édifiant !

À mon avis l'un des potentiels objectifs du forum (s'il y en a) c'est de donner de l'info pour que chacun choisisse (en écoutant c'est mieux) en fonction de ses envies, goûts, moyens...

Tu peux rappeler ta question car il me semblait que c'était plus une affirmation ? J'ai dû la louper.
Répondre
#82
Je ne comprend pas ta remarque.
"Comparer un produit à 175$ à un autre à 199$ : l'ordre de grandeur est édifiant !"
Bien sur qu'une écoute est la voie royale.
Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des écoutes comparatives sans acheter les matériels. Autant faire partager au plus grand nombre vos expériences.
En évitant aux membres du forum d'acheter un matériel "dépassé".
Bien sur que l'un des objectif de ce forum est de donner de l'info, mais pas que.
Tes interventions à mon avis cache autre chose.
Avis perso.
Répondre
#83
(06-04-2016, 12:16 PM)bubu13 a écrit : Mais il se trouve que l'optimisation de ces lecteur entraîne une inflation tarifaire hallucinante. Si on prend pour exemple le Nano on passe de 1700 à plus de 3400.
C'est pour cela que l'option des boiboites peut être une alternative et limiter le coût d'un upgrade. Ensuite, pas sûr que les technos aient évoluer de manière révolutionnaire depuis quelques années. J'ai acquis ma SBT en 2010 et c'est un produit toujours d'actualité sur le plan software ... Ensuite, je verrai ce qu'apporte le Recovery par rapport à mon Audiophilleo (version batterie) mais vu son rôle, il fait la même chose sur le signal USB, de manière plus précise à en croire les articles de presse.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#84
(06-04-2016, 01:37 PM)bubu13 a écrit : Je ne comprend pas ta remarque.
"Comparer un produit à 175$ à un autre à 199$ : l'ordre de grandeur est édifiant !"
Bien sur qu'une écoute est la voie royale.
Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des écoutes comparatives sans acheter les matériels. Autant faire partager au plus grand nombre vos expériences.
En évitant aux membres du forum d'acheter un matériel "dépassé".
Bien sur que l'un des objectif de ce forum est de donner de l'info, mais pas que.
Tes interventions à mon avis cache autre chose.
Avis perso.

Mes interventions ne cachent rien du tout. Tu es peut être à court d'arguments pour aller dans ce sens non ?
Ma remarque est simple : tu souhaites établir une hiérarchie basée sur un prix. Si ta question etait de savoir s'il vaut mieux éviter de dépenser 199$ ou 175$ En partant sur le bon produit depuis le départ : c'est louable. Si ton intention est d'établir une hiérarchie sur un écart de prix de 25$ ca me parait plus fumeux.

Le forumer en parcourant les différents fils pourra se faire son avis et il se rendra compte qu'il sera obligé de prendre un risque à acheter sans écoute car il aura autant d'avis qu'il existe de configurations et de mises en œuvre.
Répondre
#85
(06-04-2016, 01:37 PM)bubu13 a écrit : Je ne comprend pas ta remarque.
"Comparer un produit à 175$ à un autre à 199$ : l'ordre de grandeur est édifiant !"
Bien sur qu'une écoute est la voie royale.
Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des écoutes comparatives sans acheter les matériels. Autant faire partager au plus grand nombre vos expériences.
En évitant aux membres du forum d'acheter un matériel "dépassé".
Bien sur que l'un des objectif de ce forum est de donner de l'info, mais pas que.
Tes interventions à mon avis cache autre chose.
Avis perso.

Encore une fois c'est quoi un matériel dépassé? Et pourquoi forcément éviter?
Répondre
#86
+1 ... Pas de réponses. Pour faire avancer le débat bien sûr .
Répondre
#87
Un matériel "dépassé" c'est un matériel que l'on revend car on sait pertinemment qu'un autre matériel que l'on vient d'acheter est meilleur pour un prix équivalent.

(06-04-2016, 01:52 PM)Auré a écrit :
(06-04-2016, 01:37 PM)bubu13 a écrit : Je ne comprend pas ta remarque.
"Comparer un produit à 175$ à un autre à 199$ : l'ordre de grandeur est édifiant !"
Bien sur qu'une écoute est la voie royale.
Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des écoutes comparatives sans acheter les matériels. Autant faire partager au plus grand nombre vos expériences.
En évitant aux membres du forum d'acheter un matériel "dépassé".
Bien sur que l'un des objectif de ce forum est de donner de l'info, mais pas que.
Tes interventions à mon avis cache autre chose.
Avis perso.

Encore une fois c'est quoi un matériel dépassé? Et pourquoi forcément éviter?

Pourquoi forcement éviter? Une question qui en dit long sur le "type" de l'intervenant.
Répondre
#88
(06-04-2016, 01:52 PM)Auré a écrit :
(06-04-2016, 01:37 PM)bubu13 a écrit : Je ne comprend pas ta remarque.
"Comparer un produit à 175$ à un autre à 199$ : l'ordre de grandeur est édifiant !"
Bien sur qu'une écoute est la voie royale.
Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des écoutes comparatives sans acheter les matériels. Autant faire partager au plus grand nombre vos expériences.
En évitant aux membres du forum d'acheter un matériel "dépassé".
Bien sur que l'un des objectif de ce forum est de donner de l'info, mais pas que.
Tes interventions à mon avis cache autre chose.
Avis perso.

Encore une fois c'est quoi un matériel dépassé? Et pourquoi forcément éviter?

Un DAC C___ge ?

Ok, je sors
Répondre
#89
Ma question est:
La question que tout le monde se pose en fait est:
- peut'on faire mieux avec un empilage de boites associé à un PC optimisé ou un stréamer qu'un lecteur réseau type REFSTREAM, ARIES, 3DLAB NANO et pour moins cher.
Je précise que je n'ai pas la réponse à cette question.
Mon but est de vous faire réagir en partageant vos expériences.
Patatorz, si tu connais le bon produit de départ qui permet de ne pas acheter le RECOVERY ou autre et de simplifier son systéme, merci de nous le faire partager.
Il se trouve que je suis parti sur la solution PC optimisé + cartes + boites.
Je me suis peut être fourvoyé.
Répondre
#90
Moi j'en connais un : tu prend la super carte SOTM à 1000€
Et tu n'auras plus besoin de boite en aval pour améliorer le signal USB
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)