Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bluesound Node 2 et NAS Synology
Elle est bien bonne celle la… j'ai bien rit en cette fin de matinée Big Grin

Je maitrise parfaitement cette application étant donné que je la possède et que je la teste… est ce ton cas bbill ?
Répondre
(12-18-2018, 12:49 PM)Razmote a écrit : Je maitrise parfaitement cette application étant donné que..

il y a quand même un doute à voir comment tu gères les fichiers sur le nas !

(12-18-2018, 12:17 PM)Razmote a écrit : quand on cliquait sur un fichier musical, c'est un autre qui jouait… 

jamais eu ce problème la ! mais comme de ton côté tu "maîtrises".. c'est donc un mystère !

(12-18-2018, 12:17 PM)Razmote a écrit : preuve vidéo à l'appui, il a fallut plus d'un mois et demi d'échange avec eux 

oui, on imagine qu'il a fallu leur expliquer !
Répondre
(12-18-2018, 01:11 PM)bbill a écrit : il y a quand même un doute à voir comment tu gères les fichiers sur le nas ![

Pour info un accès SMB te permet d'accéder au contenu d'un disque réseau partagé, donc tu te retrouves avec des fichiers, des dossiers et des dossiers qui contiennent des fichiers.
Et rien de plus comme gestion… et comme tu as la main sur rien via BlueOS, faudrait m'expliquer comment tu gères ça toi… bbil Big Grin

Dis moi tu bosserais pas pour le SAV BlueOs par hasard ?  Tongue
Répondre
(12-18-2018, 01:30 PM)Razmote a écrit : et comme tu as la main sur rien via BlueOS, faudrait m'expliquer comment tu gères ça toi…

je vois que tu commences à comprendre ton problème
Répondre
Tiens voila la vidéo que j'avais fait, après 1 mois de discussions pour expliquer ce bug que personne n'avait remarqué, alors que tout le monde utilise BlusOS :
https://youtu.be/JS2uH687fUQ

Je leur ai même envoyé le dossier complet avec les fichiers musicaux qui me servaient de test...

Ils ont corrigé le tir par une mise à jour par la suite.

(12-18-2018, 01:38 PM)bbill a écrit : je vois que tu commences à comprendre ton problème

Je vois surtout bbil, que comme à ton habitude, tu écris dans le vide en posant des questions et en ne donnant aucune réponse…

Mais c'est pas grave j'y suis habitué et je t'aime bien quand même Big Grin
Répondre
(12-18-2018, 01:41 PM)Razmote a écrit : ce bug que personne n'avait remarqué, 

personne !! ils ont des milliers d'utilisateurs dans le monde entier.. c'est quand même bizarre !
Répondre
Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre hein Big Grin

Oui des milliers comme tu dis, mais combien ont un serveur NAS et se connectent par SMB ?
Et si les gens ont fait comme moi, perdre des heures à leur expliquer le problème sans qu'ils ne le comprennent… il a quand même fallu que je fasse une vidéo YouTube… bon c'est sur qu'il faut savoir la faire aussi, ce qui diminue encore un peu le nombre de personne...

Heureusement que j'ai des preuves de ce que j'avance…

Enfin c'est pas grave, BlueOS fonctionne parfaitement en accès réseau, il n'y a aucun souci, bbil connait le logiciel sur le bout des doigts et vous aidera si vous rencontrez des problèmes, mais vu qu'il n'y en a pas, il est relativement tranquille…

Et si jamais ça marche mal ou pas, c'est de votre faute, c'est que vous ne savez pas l'utiliser...

Oubliez tout ce que j'ai écrit Big Grin
Répondre
(12-18-2018, 02:00 PM)Razmote a écrit : Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre hein Big Grin

Oui des milliers comme tu dis, mais combien ont un serveur NAS et se connectent par SMB ? 

et bien la grosse majorité utilise un Nas ! un lecteur réseau, c'est conçu pour lire sur un réseau !
la bonne alternative est de se limiter au net via des services genre Qobuz
Répondre
Désolé bbil, mais je ne participe plus à ce post et ceci est ma dernière réponse…

Je dis juste ça au cas ou tu l'aurais pas compris Big Grin
Répondre
(12-18-2018, 02:12 PM)Razmote a écrit : ceci est ma dernière réponse…

je comprends !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panne BluOS sur Node hifilgood 46 2,228 Il y a 2 heures
Dernier message: Dexter
  Bluesound Node : La gamme 2024 lotofoot46 7 1,340 11-22-2024, 10:41 PM
Dernier message: douda
  quel (petit) lecteur réseau lit mieux que Node 2 avec carte polonaise? Dexter 12 488 11-22-2024, 04:55 PM
Dernier message: mishelinka
  OCTAVIO // BLUESOUND // ARGON SOLO.... Oki46 11 5,247 09-12-2024, 07:15 PM
Dernier message: gafyroots
  Bluesound Node " 3 " version 2021 François H. 257 35,865 09-01-2024, 06:10 PM
Dernier message: Yoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)