Sujets : 98
Type: Particulier
Il y a un wagon de ces excellentes Eltax Monitor III sur LBC
Dont une paire quasi neuve à 55 Roros dans le var
https://www.leboncoin.fr/image_son/offre...nitor&ps=2
Sujets : 4
Hummm Intéressant... On prends pas un grand risque à essayer
J'en ai une paire dans mon salon comme système secondaire poussées par un Populse de chez Audiophonics avec les câbles HP Sommercables et utilisée sur sortie casque de mon écran TV, résultat très étonnant de qualité, et ce sont mes visiteurs audiophiles qui le disent.
Sujets : 32
(02-27-2018, 11:13 AM)chakiwi a écrit : J'en ai une paire dans mon salon comme système secondaire poussées par un Populse de chez Audiophonics avec les câbles HP Sommercables et utilisée sur sortie casque de mon écran TV, résultat très étonnant de qualité, et ce sont mes visiteurs audiophiles qui le disent.
Ce sont en effet de très bonnes petites enceintes pour bien commencer avec un tout petit budget, le prix d'occasion est ridiculement bas et comme tu le dis Paul : Il y en a des wagons !
Il y a d'innombrable petite biblio sur le marché de l'occasion qui une fois bien mise en œuvre ont de quoi satisfaire un grand nombre de personne. Pour preuve, j'ai récupéré mes KEF d'occaz pour 60 € : Alimentées par l'Elixir, c'est déjà très bien ! (avec le Marantz, c'est beaucoup moins bien par contre mais cela reste de bon niveau malgré tout.
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
02-27-2018, 05:29 PM
(Modification du message : 02-27-2018, 05:30 PM par chakiwi.)
(02-27-2018, 05:13 PM)David_62 a écrit : (02-27-2018, 11:13 AM)chakiwi a écrit : J'en ai une paire dans mon salon comme système secondaire poussées par un Populse de chez Audiophonics avec les câbles HP Sommercables et utilisée sur sortie casque de mon écran TV, résultat très étonnant de qualité, et ce sont mes visiteurs audiophiles qui le disent.
Ce sont en effet de très bonnes petites enceintes pour bien commencer avec un tout petit budget, le prix d'occasion est ridiculement bas et comme tu le dis Paul : Il y en a des wagons !
Il y a d'innombrable petite biblio sur le marché de l'occasion qui une fois bien mise en œuvre ont de quoi satisfaire un grand nombre de personne. Pour preuve, j'ai récupéré mes KEF d'occaz pour 60 € : Alimentées par l'Elixir, c'est déjà très bien ! (avec le Marantz, c'est beaucoup moins bien par contre mais cela reste de bon niveau malgré tout.
Les Heed sont assez magique et dans leur gamme de prix ce sont des amplificateurs a ne pas ignorer.
+ J'aime bien le son Kef aussi
Musicalement
Paul
Sujets : 1
Bonjour,
J'en ai une paire tweakees "a mort" dont je peux me separer (pas a 50 Euros vu le travail fait).
Si interessés -> MP
Cdlt
P
Gigawatt / Roseaudio / Lector / Solen / FDA / FH
Sujets : 3
salut !
30€, qui trouve mieux ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1480389132.htm/
Toulon un peu loin pour moi, dommage !
Sujets : 0
(02-27-2018, 11:13 AM)chakiwi a écrit : J'en ai une paire dans mon salon comme système secondaire poussées par un Populse de chez Audiophonics avec les câbles HP Sommercables et utilisée sur sortie casque de mon écran TV, résultat très étonnant de qualité, et ce sont mes visiteurs audiophiles qui le disent.
Excellent choix félicitation
Bonjour Yyann, merci de passer par la case présentation avant de poster, c'est la règle de ce forum et c'est ici ->>
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Sujets : 143
J'en ai une paire chez moi ...j'écoute rarement ..pas super emballé
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée