(04-15-2016, 05:38 PM)Ezel78 a écrit : Qu'est ce que tu trouves pauvre Thierry? Le fait qu'il n'y est que 4 accords ou bien que ce soit les 4 mêmes accords?
Bonsoir
Le nombre de chansons copiées/collées l'une de l'autre. Le nombre "d'accords" a peu d'importance en soi. Il existe des oeuvres célèbres basées sur rien: sol sol sol mib par exemple
Oui à part que ce n'est pas littéralement copier-coller. A part quelques exceptions peut-être, ils tombent sur les mêmes suite d'accords qui sonnent bien consecutivement et respectivement. Certaines notes nous touchent plus que d'autres.
Je ne pense pas que ce soit du simple copier coller.
Bon week-end à vous!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Merci pour le conseil.
J'adore cette sonate. Mais je l'ai écouté seulement deux versions (ce live 1984 Moscou et le dernier CD de Sokolov) pour le moment. Encore plein d'autres à découvrir. http://www.prestoclassical.co.uk/w/79070...merklavier'
(04-26-2016, 10:49 AM)rogers a écrit : Bonjour à tous,
Une fabuleuse pianiste, une fille formidable, de la musique mais pas que... et une restitution du son du piano d'une étonnante vérité ( USB sur FX audio 802, Harbeth P3ESR ) :